| bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 11:20:41
| konabiker a écrit :
A golbey c'est vraiment petit mai les moundraker sont vraiment bien mis en valeur j'ai acheter des gants la bas et avec les velos c'est tout ce que je trouve potable!!^^ sinon pour le materiel il n'y a que du BBB et les t-shirst, shirts a part specialized et 2,3 trucs FOX euh bah plus rien les casques il y en a 2 dans tout le magasin!!^^ Mais Euh thomas c sa ? quelqu'un pourrait me renseigner sur ces stocks, prix et surtout si il a des vetements pour dh ?!? Merci |
J'étais passé chez Thomas à Arches, je les avais trouvé très sympas, mais l'univers du mag c'est essentiellement la route, avec un petit rayon VTT. Par contre je ne sais pas pour celui qu'ils viennent d'ouvrir à Epinal. Mais bon, Les cycles Thomas étant le revendeur (ou importateur ) Daccordi (cadres de route) pour la France, je doute qu'ils se lancent dans la DH.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
| tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 13:23:22
| Lonel a écrit :
Planete vélo, c'est a golbey, c'est ça...??? perso, j'y suis allé juste pour me promener et c'est vrai que le vendeur est sympa... mais bon, c'est quand même tout petit comme mag..!!! |
C'est pas tres grand mais je trouve qu'entre GT et sunn ils ont une palette (et non pas planete... boouuhhh c'est nul tu sors) assez large visible en mag. Concernant les fringues, c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de choix mais il n'y a que chez eux que j'ai trouvé une veste dans mes prix.
-------------------- |
| tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 13:27:22
| bignonn a écrit :
[citation=konabiker]A golbey c'est vraiment petit mai les moundraker sont vraiment bien mis en valeur j'ai acheter des gants la bas et avec les velos c'est tout ce que je trouve potable!!^^ sinon pour le materiel il n'y a que du BBB et les t-shirst, shirts a part specialized et 2,3 trucs FOX euh bah plus rien les casques il y en a 2 dans tout le magasin!!^^ Mais Euh thomas c sa ? quelqu'un pourrait me renseigner sur ces stocks, prix et surtout si il a des vetements pour dh ?!? Merci |
J'étais passé chez Thomas à Arches, je les avais trouvé très sympas, mais l'univers du mag c'est essentiellement la route, avec un petit rayon VTT. Par contre je ne sais pas pour celui qu'ils viennent d'ouvrir à Epinal. Mais bon, Les cycles Thomas étant le revendeur (ou importateur ) Daccordi (cadres de route) pour la France, je doute qu'ils se lancent dans la DH.[/citation] Ta déduction est bonne. Pour y etre passé peu de tps apres leur ouverture, c'est vrai que pour le coup il n'y a pas bcp de choix en VTT. De mémoire ils font cube et il devait y avoir 3 semi rigides et un tout suspendu chez l'homme...
-------------------- |
| freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 19:18:46
| konabiker a écrit :
A golbey c'est vraiment petit mai les moundraker sont vraiment bien mis en valeur j'ai acheter des gants la bas et avec les velos c'est tout ce que je trouve potable!!^^ sinon pour le materiel il n'y a que du BBB et les t-shirst, shirts a part specialized et 2,3 trucs FOX euh bah plus rien les casques il y en a 2 dans tout le magasin!!^^ Mais Euh thomas c sa ? quelqu'un pourrait me renseigner sur ces stocks, prix et surtout si il a des vetements pour dh ?!? Merci |
concernant les fringues dans le mag, a l'ouverture on avait pas mal de truc ...ca part pas , on est pas la pour concurrencer CCV, de toute facon , tu as beau avoir 100 jersey differents dans le mag, le client voudras toujours la couleur a la con que tu n'as pas en rayon alors a un moment tu dis stop . les fringues velo, ca ne part qu'en solde et encore ... donc dans le futur, rayon fringues minimaliste dans le mag juste gants, quelques cuissard , short jersey et basta !!! du textile hiver, gant surchaussure manchette quelques veste "bon marché" ca sera le grand max apres quand tu dis qu'il n'y a que du BBB, planete velo n'est pas un super marché , on a tous une langue et c'est pour s'en servir , on peux tout avoir ou presque (c'est sur ca sera pas en stock en mag ou alors il faut trouver 200 000 euros pour le stock). trouve du 5.10, du chromag, nicolai des antidé E13 ou MRP ailleurs !!! ca ne tiendrait qu'a moi , il n'y aurait que ca dans le shop mais bon faut mangeret epinal n'est pas metz en terme de pouvoir d'achat. pour 2010, les marques "courantes" du mag seront sunn, mondraker, et GT, on arrete Spé pour cause de desaccord sur les conditions commerciales par contre, SAV bien sur toujours assuré pour les clients qui nous ont fait confiance en prenant un spé chez planete velo. mise en place d'un tandem en location et création d'un "team" present sur les dh et enduro regionaux (pas forcement les meilleurs mais des gars sympa qui offrent une bonne image du vtt) j'espere a bientot en vrai |
| wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 20:48:25
| pour 2010, les marques "courantes" du mag seront sunn, mondraker, et GT, on arrete Spé pour cause de desaccord sur les conditions commerciales par contre, SAV bien sur toujours assuré pour les clients qui nous ont fait confiance en prenant un spé chez planete velo. mise en place d'un tandem en location et création d'un "team" present sur les dh et enduro regionaux (pas forcement les meilleurs mais des gars sympa qui offrent une bonne image du vtt) j'espere a bientot en vrai :hello:[/citation] Si il y a creation de maillot type xc au nom du mag , je serai pereneur ... a mediter. a+
-------------------- @+ sur les chemins wil |
| freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 21:08:12
| pourquoi pas , pour l'instant les coupes sont amples mais d'autres series vont arriver donc certainement un xc dans le lot . j'ajouterais egalement , pour ne pas que l'on pense que je "pub" gratos sur le forum que d'autres shop sont dans le même esprit que planete velo , je pense notament a doc velo de rambervillers et l'atelier bike shop de rupt sur moselle |
| wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 21:40:28
| Dans ce ca fait moi signe.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
| |
|