|
jerem | Randonneur déjanté |  | 120 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 09:13:16
| me voila parti pour une nouvelle saison au guidon d'un velo exceptionnel il est joueur a souhait il a de gros debattement il est esthetique, ce bike c'est de la drogue en barre. les premiers tours de roues sont fabuleux et on en retire un plaisir enorme . merci a mon copain JP pour m'avoir permis d'acquerir ce bijou. vivement ce week. il est trop beau
voila les premiers tours de roues de ce petit bike a raon
et pour finir le week dernier à saales
bientot d'autres photos de moi et bertrand il a le meme |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 12:31:04
| salut jerem!!! beau velo c est vrai et de bien belles photos |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 12:50:40
| belle bete en effet ce petit commencal ... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 13:08:38
| le vagius
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 13:11:45
| Sympa , ca change du XC
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 13:14:14
| oui il aime que ca sauter de bosses en bosses |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 14:07:05
| et de plus en plus haut à ce que je vois bravo !
-------------------- |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 19:54:38
| Ouep sympa ton nouveau bike
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 11:27:34
| ça envoie du lourd, j'ai la chiée rien qu'à regarder les photos
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 17:09:05
| si on peut les avoirs un poil plus grande les photos
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 20-02-2008 à 21:00:23
| birel a écrit :
si on peut les avoirs un poil plus grande les photos |
donne leur de la soupe
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 21:04:40
| on reconait la les miros..
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:09:39
| arghhhhhhh la prochaine fois qu'on roule ensemble et qu'il me percute il me tue !!!!!!!!!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:33:18
| la deuxième photo a été prise a raon ? c'est sur la piste que yannick a tracé ? |
|
| Posté le 21-02-2008 à 19:02:28
| freak out a écrit :
la deuxième photo a été prise a raon ? c'est sur la piste que yannick a tracé ? |
Oui pour les deux questions
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:37:35
| oui pour les photos en plus grandes . et oui aussi pour les photos a raon c'est sur la piste de yannick mais je l'ai bien aide et on va continue à la faire évoluée. Bertrand sur la passerelle de 5M environs on ne fait pas attention à quelques cm pret
Et moi en plus gros comme promis
ce week end ride prevus donc que du plaisir en prevision |
|
| Posté le 21-02-2008 à 22:54:31
|
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 05:47:58
| jerem a écrit :
oui pour les photos en plus grandes . et oui aussi pour les photos a raon c'est sur la piste de yannick mais je l'ai bien aide et on va continue à la faire évoluée. Bertrand sur la passerelle de 5M environs on ne fait pas attention à quelques cm pret
Et moi en plus gros comme promis
ce week end ride prevus donc que du plaisir en prevision |
Quand tu fais tes conneries , elle est comment Laure ????????????
|
| Posté le 22-02-2008 à 09:05:59
| ca ne la derange pas tant que je me fais plaisir tu sais c'est comme si tu descendais tres vite sur un single quand tu t'eclate c'est pour de bon donc on prend autant de risque |
|
| Posté le 22-02-2008 à 10:31:25
| certes c'est pas plus dangereux mais plus impressionnant ... tu vas te faire limite "chi..." au lac blanc maintenant |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 11:39:50
| bon c'est officiel, la ça envoi du gros quand même.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 22-02-2008 à 13:51:11
| je pense que je flipperais déjà à pied sur la passerelle, sans même envisager le saut. franchement chapeau, pour moi c'est inconcevable ! (c'est pas de ma faute, y paraît qu'il y a des gens qui ont on truc dans le cerveau qui fait qu'ils ont besoin de faire ce genre de chose. pour ma part un trottoir un peu haut suffit )
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 17:43:34
| linco a écrit :
je pense que je flipperais déjà à pied sur la passerelle, sans même envisager le saut. franchement chapeau, pour moi c'est inconcevable ! (c'est pas de ma faute, y paraît qu'il y a des gens qui ont on truc dans le cerveau qui fait qu'ils ont besoin de faire ce genre de chose. pour ma part un trottoir un peu haut suffit ) |
Les yeux bandés ça passe mieux
|
berttt67 | Nouveau Vététiste |  | 5 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 18:58:35
| Les yeux bandés ... on arrive en bas certes, mais dans quel état |
|
| Posté le 23-02-2008 à 19:03:37
| berttt67 a écrit :
Les yeux bandés ... on arrive en bas certes, mais dans quel état |
Tu tests pour nous ????????????????????
|
|