Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Votre vélo et vous!

Nouveau sujet

Votre vélo et vous!

C'est la passion
C'est une idylle
C'est l'incompréhension
C'est le mystère
C'est la bagarre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:22:40   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

pas de chance !
J'ai un pote à VTT qui a surpris un couple dans un chemin en train de pratiquer de l'"accro branche"... une partie de jambes en l'air en réalité assis sur un quad !
c'est plutôt marrant comme rencontre ! Ahhh la nature nous revèle ses secrets tous les jours !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:53:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bientot le printemps

et ses voitures enbuées

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:42:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca commence les voitures embuees ..........
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:04:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca commence les voitures embuees ..........

il y a 15 jours au Kemberg

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:03:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui !!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

y'a aussi des tepu dans des camionnettes autour de senlis.
quand elles ne "travaillent" pas de leur corps, elles tchattent sur internet.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:15:52   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

t'es bien renseigné toi dit moi
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:16:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui une fois nous nous sommes arreter toute la petite famille vosgpat

pour des envies pressantes sur une route boisees parisienne

apres quelques instant mon regard se porte sur des camionnettes bien garees en epis sur le bord de la route

c etait ces charmantes hotesses
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:19:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Daso a écrit :

t'es bien renseigné toi dit moi

j'aimerais bien aller voir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:23:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les hotesses etaient un peu trop envellopees pour moi
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:28:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba c'est de l'hotesse de bord de route.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:34:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surement

j amais utilise les services des hotesses de bord de route
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

des autres bien ??
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:19:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui mais il y a bien longtemps ......................
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:21:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention on va faire le menage

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:38:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi pas de bol jamais eu ce genre de rencontre au detour d'une sortie vtt ou route ......................... snifffff

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:29:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

moi pas de bol jamais eu ce genre de rencontre au detour d'une sortie vtt ou route ......................... snifffff

petit 1 : tu parles d'une chance quand c'est des monstres

petit 2 : faudrai peut etre que tu roules un peu plus pour avoir de la chance de tomber sur ce genre de tableau

et enfin petit 3 : tu as assez de chance comme ça

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:37:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

attention on va faire le menage

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:44:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça derape

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:53:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne vois pas ou ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:01:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur les capotes laissées sur le sol apres les rapports

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:14:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi pas de bol jamais eu ce genre de rencontre au detour d'une sortie vtt ou route ......................... snifffff

petit 1 : tu parles d'une chance quand c'est des monstres

petit 2 : faudrai peut etre que tu roules un peu plus pour avoir de la chance de tomber sur ce genre de tableau

et enfin petit 3 : tu as assez de chance comme ça :hello:[/citation]

la chance c'est en rapport avec la gentilesse................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:15:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il ne serait pas gentil ????????,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:25:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est trop injuste

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:54:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

n'oubliez pas la fille qui bronzait en string sur le bord de la route.
si ca c'est pas de la chance...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Votre vélo et vous!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum