Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 13:15:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.massif-des-vosges.com/index.php

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 10:38:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Dans "mes Vosges " pas une seule animation, rien, nada, néant.........

Un seul Vttiste croisé en 2007
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:07:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t dans quel coin?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 09:56:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

Dans "mes Vosges " pas une seule animation, rien, nada, néant.........

Un seul Vttiste croisé en 2007



on dirait chez moi tiens!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:41:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

[citation=svfred]Dans "mes Vosges " pas une seule animation, rien, nada, néant.........

Un seul Vttiste croisé en 2007



on dirait chez moi tiens![/citation]


mais toi c est pas les vosges
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:48:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

non , mais je suis le seul en VTT du coin je crois!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:13:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

non , mais je suis le seul en VTT du coin je crois!




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:16:14   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

wil88 a écrit :

t dans quel coin?


Secteur de Darney

La brousse
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:35:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est l'afrique MEN !!!

J'ai un pote de ST julien qui roule dans notre club

ta qu'a venir les dimanches matin a mirecourt !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:45:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Comme tu dis mais c'est le bonheur pour les vttistes
Des centaines de kms sans croiser personne


Edité le 04-11-2007 à 14:59:01 par svfred


wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:15:21   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

sauf si tu casse !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:23:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y aura bien un chevreuil sympa pour me donner un coup de patte


Edité le 09-10-2007 à 12:24:01 par svfred


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:47:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.tourismevosges.fr/fr/vttpdf.php

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum