Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 Voleurs de poule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:15:38   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Non, je ne parle pas d'un shop de bike, mais de voisins qui se sont installés à 100m de chez moi.
Photo prise de mon salon, excusez la qualité médiocre.
[url=http://free0.hiboox.com/images/1810/1e92fc79bbdc737659fbad6f259e0d82.jpg]http://free0.hiboox.com/images/1810/1e92fc79bbdc737659fbad6f259e0d82.jpg[/url]


Edité le 08-05-2010 à 22:16:19 par bignonn




--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:17:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas cool tout cela pour tes animaux

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:21:33   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Le renard est rusé, et n'attaque pas à coté de son lieu d'habitation.
Mais je pense qu'elle va les déménager bientôt, il y a 6 petits, et le terrier est à 30 metres de la route.
Je les ai filmés pendant 1/2 heure aujourd'hui.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 07:43:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est beau la nature

elle t'a envoié au moins un faire part pour la naissance des 6 renardeaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 23:42:45   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Un mois plus tard, les renardeaux ont déménagé, à l'exception d'un seul, sevré, qui reste toujours au terrier.
La mère passe de temps en temps lui apporter à manger, et il passe le plus clair de son temps à bronzer sur une pierre, quasi indifférent aux moutons qui viennent le voir.
Les poules, agneaux nouveaux nés passent à moins de 10 metres du terrier, sans souci.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 10:26:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il est peut etre vegetarien celui la

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 10:39:04   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

c'est un "tanguy"
il faut juste espere qu'il sache se débrouiller seul d'ici l'hivers sinon tu vas voir qu'il va squatter chez toi, dans ton salon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  Voleurs de pouleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum