|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 12:03:54
| On m'a piqué mon vélo de route vendredi matin à Vecoux pendant que j'étais au taf. c'est un Kuota Kharma noir carbone argent et rouge, jantes mavic cosmic, équipé ultégra, pédalier compact fsa........ Si par hasard l'un de vous l'aperçoit merci de me prévenir, ça serait sympa
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 12:08:42
| HAAAA truc de ouf... mais je comprend pas... tu vélotaf avec un route carbone...? ou il te l'on piqué chez toi pendant que tu bossais...?
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 12:15:56
| pas de kuota karma ici en savoie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-09-2012 à 12:20:32
| Lonel a écrit :
HAAAA truc de ouf... mais je comprend pas... tu vélotaf avec un route carbone...? ou il te l'on piqué chez toi pendant que tu bossais...? |
il a été volé devant l'entreprise .. ben oui j' allais au taf avec un route carbone
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 12:32:48
| Ta pas une photo défois qu'il atterrisse sur Leboncoin ....
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 13:03:37
| Guitouns a écrit :
Ta pas une photo défois qu'il atterrisse sur Leboncoin .... |
+1 mets nous une photo !!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 24-09-2012 à 14:08:24
| Voilà à quoi il ressemble, ce n'est pas une photo du mien ( j'en ai pas) par contre la déco est la même, le pédalier est noir, et la selle est différente: kuota noire et rouge sur le mien.
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 15:09:03
| Eh ben dis donc c'est vraiment une honte..On ne peut plus rien avoirdonat a écrit :
On m'a piqué mon vélo de route vendredi matin à Vecoux pendant que j'étais au taf. c'est un Kuota Kharma noir carbone argent et rouge, jantes mavic cosmic, équipé ultégra, pédalier compact fsa........ Si par hasard l'un de vous l'aperçoit merci de me prévenir, ça serait sympa |
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 21:58:03
| Quelle époque de [CENSURE]. Fais une annonce sur troc vélo. Et regarde sur le bon coin.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 24-09-2012 à 22:55:42
| c'est pour ça que j'ai acheté le gt... histoire d'avoir un vélo moins clinquant, et qui, au pire du pire, te fais moins mal au C** si tu le le fais piquer...
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2012 à 23:06:40
| ThomasP2 a écrit :
Quelle époque de [CENSURE]. Fais une annonce sur troc vélo. Et regarde sur le bon coin. |
Merci du conseil je passes mon temps à guetter les annonces
|
| Posté le 24-09-2012 à 23:14:27
| j'ai dejà eplucher leboncoin.... est rien en vu... j'ai quand même un doute qu'un vélo volé se retrouve entier en vente sur le net... je surveillerais les annonces de pièce détachées si j'étais toi...!!! (bon c'est moins evident à faire, à moins que certaines de tes pièces soit spécifiques où ai des traces particulières)...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-09-2012 à 19:58:14
| des news du bike ???
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 29-09-2012 à 11:04:45
| aucune nouvelle malheureusement, j'ai sondé un peu les collègues de boulot personne n'a rien vu de suspect, je commence à faire mon deuil
|
|