Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 On m'a volé un bike!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:03:54   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   


On m'a piqué mon vélo de route vendredi matin à Vecoux pendant que j'étais au taf.
c'est un Kuota Kharma noir carbone argent et rouge, jantes mavic cosmic, équipé ultégra, pédalier compact fsa........
Si par hasard l'un de vous l'aperçoit merci de me prévenir, ça serait sympa

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:08:42   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

HAAAA truc de ouf...

mais je comprend pas... tu vélotaf avec un route carbone...? ou il te l'on piqué chez toi pendant que tu bossais...?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:15:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de kuota karma ici en savoie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:20:32   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Lonel a écrit :

HAAAA truc de ouf...

mais je comprend pas... tu vélotaf avec un route carbone...? ou il te l'on piqué chez toi pendant que tu bossais...?

il a été volé devant l'entreprise .. ben oui j' allais au taf avec un route carbone

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:32:48   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ta pas une photo défois qu'il atterrisse sur Leboncoin ....

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 13:03:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Guitouns a écrit :

Ta pas une photo défois qu'il atterrisse sur Leboncoin ....


+1 mets nous une photo !!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 14:08:24   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Voilà à quoi il ressemble, ce n'est pas une photo du mien ( j'en ai pas) par contre la déco est la même, le pédalier est noir, et la selle est différente: kuota noire et rouge sur le mien.


--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 15:09:03   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Eh ben dis donc c'est vraiment une honte..On ne peut plus rien avoir
donat a écrit :


On m'a piqué mon vélo de route vendredi matin à Vecoux pendant que j'étais au taf.
c'est un Kuota Kharma noir carbone argent et rouge, jantes mavic cosmic, équipé ultégra, pédalier compact fsa........
Si par hasard l'un de vous l'aperçoit merci de me prévenir, ça serait sympa


--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 21:58:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Quelle époque de [CENSURE].
Fais une annonce sur troc vélo. Et regarde sur le bon coin.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:55:42   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

c'est pour ça que j'ai acheté le gt...

histoire d'avoir un vélo moins clinquant, et qui, au pire du pire, te fais moins mal au C** si tu le le fais piquer...

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 23:06:40   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

ThomasP2 a écrit :

Quelle époque de [CENSURE].
Fais une annonce sur troc vélo. Et regarde sur le bon coin.

Merci du conseil je passes mon temps à guetter les annonces

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 23:14:27   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai dejà eplucher leboncoin.... est rien en vu...

j'ai quand même un doute qu'un vélo volé se retrouve entier en vente sur le net...

je surveillerais les annonces de pièce détachées si j'étais toi...!!! (bon c'est moins evident à faire, à moins que certaines de tes pièces soit spécifiques où ai des traces particulières)...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 19:58:14   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

des news du bike ???

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 11:04:45   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

aucune nouvelle malheureusement, j'ai sondé un peu les collègues de boulot personne n'a rien vu de suspect, je commence à faire mon deuil

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  On m'a volé un bike!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum