Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 voile sur Xmax ST

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 23:29:51   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

salut tout le monde...
3 mois sans toucher au vélo... et voila que je prends 15 minutes pour aller pédaler avec mon gamin... (6ans)...
seulement voila... ce trou de balle... à oublié de freiner derrière moi, et s'est manger ma roue arrière par le côté.
Dieu merci, le gamin a rien... mais ma Xmax St est voilée !!!
Pas grand chose, mais bon voiler tout de même...

En règle général, j’amènerais ma jante chez un bouclard. Mais de souvenir, je crois que le vendeur m'avait dit que les écrous de rayon étaient collés... et bla bla... et bla bla...

vous en pensé quoi? un Xmax ST... ça se devoile comme n'importe qu'elle autre jantes.. non ????

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 23:38:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein change de bouclard , en + t'es sur epinal si je me souviens bien , donc va voir ailleur si tu vois ce que je veut dire ....


Edité le 15-09-2010 à 23:38:47 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 09:56:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Devoile la en tapant sur le gamin
C'est comme ça que ça lui apprendra à freiner quand il faut

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 19:38:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Attention, je voudrais pas me faire d'ennemis...
j'ai pas dis qu'au mag, on m'avait dit que c'etait collé, et que c'etait impossible a dévoiler...

j'ai pas dis ça...!!!

mais bon, j'avais cru comprendre que les écrous étaient collé, donc je me posais la question du dévoilement...!!!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 09:24:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Lonel a écrit :

salut tout le monde...
3 mois sans toucher au vélo... et voila que je prends 15 minutes pour aller pédaler avec mon gamin... (6ans)...
seulement voila... ce trou de balle... à oublié de freiner derrière moi, et s'est manger ma roue arrière par le côté.
Dieu merci, le gamin a rien... mais ma Xmax St est voilée !!!
Pas grand chose, mais bon voiler tout de même...

En règle général, j’amènerais ma jante chez un bouclard. Mais de souvenir, je crois que le vendeur m'avait dit que les écrous de rayon étaient collés ... et bla bla... et bla bla...

vous en pensé quoi? un Xmax ST... ça se devoile comme n'importe qu'elle autre jantes.. non ????



Alors on se sais plus ce qu'on dit ! , viens faire un pti séjour chez nous !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 12:06:49   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

on ne dit pas devoilement mais devoilage


Edité le 17-09-2010 à 12:07:30 par freak out


Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:49:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Lonel a écrit :

Attention, je voudrais pas me faire d'ennemis...
j'ai pas dis qu'au mag, on m'avait dit que c'etait collé, et que c'etait impossible a dévoiler...
j'ai pas dis ça...!!!

mais bon, j'avais cru comprendre que les écrous étaient collé, donc je me posais la question du dévoilement...!!!


Que les ecrous etaient collés, je pense qu'il me l'a dis... par contre, il n'a pas dis qu'on ne pouvait pas les vévoiler...!!!!

c'est ça que j'ai pas dis...!!! enfin...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:50:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

les dévoiler... et non le vévoiler...!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:51:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors elle est en etat de rouler cette roue ???

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 17:55:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben j'espere bien...!!!
je suis à st nabod ce wk.
est ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas rouler...

La dernière fois que je suis aller roulé, ben c'etait l xxx'treme...

Et j'ai fait 2km avant que le pédalier me lache..

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:30:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein la t'en fera 3 avant de te faire doubler par ta roue arriere !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:37:46   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

wil88 a écrit :

bein la t'en fera 3 avant de te faire doubler par ta roue arriere !



NON...!!! Elle sont juste un peu voilées...
ça fait juste CH... d'avoir abimé un roue de ce prix...
Au départ, j'avais prix de ST ou lieu de sLR pour justement avoir quelque chose de plus robuste...!!!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:34:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

wil88 a écrit :

bein la t'en fera 3 avant de te faire doubler par ta roue arriere !




Viens rouler avec nous à saint nabord, ça dévoilera ta roue

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:51:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lonel a écrit :

[citation=wil88]bein la t'en fera 3 avant de te faire doubler par ta roue arriere !



NON...!!! Elle sont juste un peu voilées...
ça fait juste CH... d'avoir abimé un roue de ce prix...
Au départ, j'avais prix de ST ou lieu de sLR pour justement avoir quelque chose de plus robuste...!!![/citation]

C'est la faute du gamin
met le à l'amende

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  voile sur Xmax STNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum