|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 00:16:56
| vive les vacances ou quand et comment passer ces bons moment petite penser pour linus
Message édité le 13-07-2005 à 00:17:48 par meuhmeuh88
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 04:47:25
| pour ma part je n'ai plus que douze jours de vacances (jours de paternité) qui font suite à quatre semaines de congés, je reprends le boulot le 25 juillet. Les meilleures choses ont une fin Bonnes vacances à tous ceux qui sont concernés |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 09:33:13
| 3 semaines en Corse et un peu en Italie (Toscane) : la montagne et la mer en même temps. malheureusement sans vélo Amusez-vous bien à la Linus III qui promet d'être un grand cru, courage à ceux qui bossent ou qui pouponnent bye bye et à bientôt |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 10:07:16
| Moi c'est dejà passé Heureusement que j'ai en core 2 semaines en aout
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 13:42:27
| nous deux semaine en aout du 15 au 27 et une semaine en hiver mais au moin je les apprecient ces vacances
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 13-07-2005 à 13:54:57
| meuhmeuh88 a écrit :
nous deux semaine en aout du 15 au 27 et une semaine en hiver mais au moin je les apprecient ces vacances |
ça sert à rien les vacances si c'est pour pas sortir de la chambre ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:08:02
| Flo a écrit :
[citation=meuhmeuh88]nous deux semaine en aout du 15 au 27 et une semaine en hiver mais au moin je les apprecient ces vacances |
ça sert à rien les vacances si c'est pour pas sortir de la chambre ....[/citation] ouverture d'espris mon ami il n'y a pas que la chambre pour faire ça
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:22:43
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Flo] ouverture d'espri t mon ami il n'y a pas que la chambre pour faire ça |
Non c'est vrai y'a le bord de la piscine ou la piscine, comme ça on profite du soleil......
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:28:39
| Flo a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=Flo] ouverture d'espri t mon ami il n'y a pas que la chambre pour faire ça |
Non c'est vrai y'a le bord de la piscine ou la piscine, comme ça on profite du soleil......[/citation] yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoh oui encore.........................................................................................................................
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 00:02:21
| nous depart pour fromentine en face l ile de noirmoutier 1ere semaine d aout puis visite a mes parents a manosque ,puis detour par st paul trois chateau chez ma marraine retour 3eme semaine d aout |
|
| Posté le 14-07-2005 à 01:25:08
| vosgpat a écrit :
nous depart pour fromentine en face l ile de noirmoutier 1ere semaine d aout puis visite a mes parents a manosque ,puis detour par st paul trois chateau chez ma marraine retour 3eme semaine d aout |
beau ptit programme en perspective et le poste des jolies filles tu le fais quand
|
| Posté le 14-07-2005 à 09:29:27
| hier c e n etait pas possible feu dartifice oblige je vais essayer ce matin |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 19:06:53
| vosgpat a écrit :
nous depart pour fromentine en face l ile de noirmoutier 1ere semaine d aout puis visite a mes parents a manosque ,puis detour par st paul trois chateau chez ma marraine retour 3eme semaine d aout |
tu as de la famille pas loin de chez moi toi tu es un faux sudiste |
|
| Posté le 15-07-2005 à 12:10:30
| non ma marraine ca va faire 40 ans qui elle habite dans le sud quant a mes parents ca fait 18 mois ils ont revendus leur maison et loue a manosque elle est pas belle la vie |
|
| Posté le 15-07-2005 à 12:30:01
| une idee vient d etre lancer par les gamins faire eurodisney a paris a voir s il sont sages |
|
| Posté le 15-07-2005 à 14:35:49
| vosgpat a écrit :
une idee vient d etre lancer par les gamins faire eurodisney a paris a voir s il sont sages |
c'est pas des vacances ça !!!!!!!!! en plus il y a plein de parisiens
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 15:40:14
| vosgpat a écrit :
non ma marraine ca va faire 40 ans qui elle habite dans le sud quant a mes parents ca fait 18 mois ils ont revendus leur maison et loue a manosque elle est pas belle la vie |
oui pour eux oui elle est belle |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 19:50:54
| Bon moi je vous laisse pour 15 jours.. Amusez-vous bien !
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 21:12:43
| Guss a écrit :
Bon moi je vous laisse pour 15 jours.. Amusez-vous bien ! |
bonnes vacances guss |
|
| Posté le 16-07-2005 à 07:41:36
| Guss a écrit :
Bon moi je vous laisse pour 15 jours.. Amusez-vous bien ! |
bonne vacances aussi
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 07:59:26
| les vacances c'est super pour cette année et ça sera encore mieux dans 10 jours bisous ma douce et bon voyage au Portugal bonjours les soirées chaudes de la vallée du rabodeau
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:54:20
| linus88 a écrit :
les vacances c'est super pour cette année et ça sera encore mieux dans 10 jours bisous ma douce et bon voyage au Portugal bonjours les soirées chaudes de la vallée du rabodeau |
tu veut dire a belval
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:56:20
| tout le monde a l'usine !!! |
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:59:07
| vosgpat a écrit :
tout le monde a l'usine !!! |
heu cher pas si cathy elle va etre d"accord
|
| Posté le 17-07-2005 à 12:59:43
| l usine cest le boulot non? |
|
|