Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Vive les promeneurs du dimanche.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:49:26   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Petit coup de gueule suite à ma sortie d'hier.
Sur un chemin de 2km que j'avais emprunté la veille, et qui était propre, j'ai compté pas moins d'une vingtaine de mouchoirs en papeir ou papier Q, négligeament jetés le long du chemin.
OK, c'est dégradable, mais au niveau visuel merci.
Les gens s'en foutent totalement, ça se dégrade, on balance.
Quand je vois tout ce que je recolte dans le foin l'été, GRRR.
Le prochain que je chope, je le suis et je lui deverse 5 Tonnes de fumier dans sa pelouse.
C'est pas grave, ça se dégrade.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 15:16:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Y'a aussi pas mal de jeunes qui squate les bois les soirs !! et laissent pas mal de cadavres , Sympas quand tu roules sur du verre !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 15:44:01   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le premier que je choppe à [CENSURE] la [CENSURE] ds les bois , je prends sa plaque et direct chez les flics

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:43:31   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bignonn a écrit :

5 Tonnes de fumier dans sa pelouse.

Quelques brouettes dans mon jardin je veux bien !!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:04:37   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Et pour les couples en trains de [censure] [censure] [censure] y'a un châtiment ???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 10:26:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui photo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Vive les promeneurs du dimanche.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum