Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 virus et perdu tout mes exercies polar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ray88
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:00:08   Voir le profil de ray88 (Offline)   Envoyer un message privé à ray88   

salut a tous j ai eu un virus et du coup j ai fait une restauration avance avec simentec et du coup plus d exercises polar et tout mes photos comment je peut fair pour les recuperer y a t il un logiciel
merci d avance

--------------------
raynald
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:18:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

As tu fais une sauvegarde des fichiers Polar ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:31:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ma technique: Un DD externe avec tous mes fichiers importants

Je sais ça solutionne pas le problème

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:52:22   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Perso je n'aurai pas restaurer de suite , il fallait brancher le disque sur un autre pc pour recuperer les donnees, seulement la t'aurai restaurer ton pc.

la y a pas trop moyen.

Et FRED a raison une partition de sauvegarde ou un disque dur externe suffit.


Edité le 23-02-2009 à 18:53:26 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:07:05   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

Tu peux essayer de trouver ce logiciel:
Easyrecovery Pro 6.1

Sinon la prochaine fois partitionne ton DD, comme ça moins de risque de tout perdre
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:31:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

aussi mais comme il y a eu formattage , je doute qu'il puisse pecher quelque chose.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ray88
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:48:55   Voir le profil de ray88 (Offline)   Envoyer un message privé à ray88   

salut ben merci j ai deja essayer avec Easyrecovery Pro 6.1 mes rien merci quand meme a plus
bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  virus et perdu tout mes exercies polarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum