Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Les virades de l'espoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 14:50:09   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Le club Peugeot Sport Toul, participe pour la 10ème année aux Virades de l'Espoir (au profit de la MUCOVICIDOSE).

Lieu : SIVRY (entre CUSTINES et NOMENY)

Date : dimanche 30/09 de 9h à 18h

Cette manifestation est surtout tournée vers l'automobile mais pas uniquement : parcours de marche, VTT, baptêmes de poneys, en Harley-Davidson, en mongolfières, en voitures anciennes, en voitures de rallye + buvette + restauration ...

Plus d'infos sur le forum de www.estrallye.com (rubrique virades de l'espoir à Sivry) ou sur www.lorraine-auto-légende.net et sur
http://www.cvg.asso.fr/index.html

- rallye (baptêmes sur route fermée) : une 12aine d'autos parmi lesquelles Roussely, Baraban (Porsche), Haroue (BMW Compact), plusieurs 106 et 205 ...

- rallye historique : déjà 75 inscrits
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 15:05:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

plop j'en profite aussi alors: on organise le week-end du sport en famille en lien avec les virades de l'espoir sur deux communes du département de la haute-marne: Chaumont et Viéville.

Samedi et dimanche 29/30 septembre

plus d'infos sur les activités http://www.ddjs-haute-marne.jeunesse-sports.gouv.fr/sport/sport_fam/2007/int%e9rieurtract.pdf

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 00:47:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tres bien lio de faire la pub pour les virades de l'espoir, j'éspére te voir la bas dimanche.

le trésorier du club peugeot sport Toul.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 15:16:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les dernieres infos

http://www.estrallye.com/forum/viewtopic.php?t=14336

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 10:47:22   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

tres bien lio de faire la pub pour les virades de l'espoir, j'éspére te voir la bas dimanche.

le trésorier du club peugeot sport Toul.


Hello Birel,

J'ai été contacté par l'un de leur membre qui m'a rencontré au rasso d'ancienne place carnot
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:09:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est de Phillipe PICAUT que tu parles mon cher LIO, il sera present cette apres midi avec moi.

passe nous dire bonjour si tu viens, demande Hervé aux organisateurs.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:08:36   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

c'est de Phillipe PICAUT que tu parles mon cher LIO, il sera present cette apres midi avec moi.

passe nous dire bonjour si tu viens, demande Hervé aux organisateurs.


..tout à fait, c'est lui

...Par contre, je n'ai pas pû y aller, car il m'a informé dimanche dernier, donc trop tard pour décommander mes convives de ce week end , mais il est sûr que j'irai à l'édition 2008

a plaisir de te rencontrer Birel
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:22:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la c'est encore loupé pour la rencontre.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:46:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Et voici les résultats des Virades de l'Espoir à Sivry:
- 115 baptêmes Rallye,
- 72 partants à la Ronde de l'Espoir, rallye de navigation pour voitures de collection,
Et puis tout le reste, buvette, repas, balades à poneys, baptêmes Harley, marche, VTT, tombolas... ont permis de récolter une recette record de près de 15000 Euros reversée à l'association Vaincre la mucoviscidose !

Merci aux pilotes présents, consciencieux, raisonnables et toujours avec le sourire, merci aux cibistes, et merci à tous les bénévoles.

A l'année prochaine.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 04:51:06   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Nickel tout ça

...pour ma part, je pense passer dimanche matin au rasso d'anciennes de Nancy...ou cas ou tu y ailles
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:38:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

a voir

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Les virades de l'espoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum