|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 14:50:09
| Le club Peugeot Sport Toul, participe pour la 10ème année aux Virades de l'Espoir (au profit de la MUCOVICIDOSE). Lieu : SIVRY (entre CUSTINES et NOMENY) Date : dimanche 30/09 de 9h à 18h Cette manifestation est surtout tournée vers l'automobile mais pas uniquement : parcours de marche, VTT, baptêmes de poneys, en Harley-Davidson, en mongolfières, en voitures anciennes, en voitures de rallye + buvette + restauration ... Plus d'infos sur le forum de www.estrallye.com (rubrique virades de l'espoir à Sivry) ou sur www.lorraine-auto-légende.net et sur http://www.cvg.asso.fr/index.html - rallye (baptêmes sur route fermée) : une 12aine d'autos parmi lesquelles Roussely, Baraban (Porsche), Haroue (BMW Compact), plusieurs 106 et 205 ... - rallye historique : déjà 75 inscrits |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| |
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 00:47:25
| tres bien lio de faire la pub pour les virades de l'espoir, j'éspére te voir la bas dimanche. le trésorier du club peugeot sport Toul.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 28-09-2007 à 15:16:19
| les dernieres infos http://www.estrallye.com/forum/viewtopic.php?t=14336
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 30-09-2007 à 10:47:22
| birel a écrit :
tres bien lio de faire la pub pour les virades de l'espoir, j'éspére te voir la bas dimanche. le trésorier du club peugeot sport Toul. |
Hello Birel, J'ai été contacté par l'un de leur membre qui m'a rencontré au rasso d'ancienne place carnot |
|
| Posté le 30-09-2007 à 12:09:39
| c'est de Phillipe PICAUT que tu parles mon cher LIO, il sera present cette apres midi avec moi. passe nous dire bonjour si tu viens, demande Hervé aux organisateurs.
|
| Posté le 01-10-2007 à 18:08:36
| birel a écrit :
c'est de Phillipe PICAUT que tu parles mon cher LIO, il sera present cette apres midi avec moi. passe nous dire bonjour si tu viens, demande Hervé aux organisateurs. |
..tout à fait, c'est lui ...Par contre, je n'ai pas pû y aller, car il m'a informé dimanche dernier, donc trop tard pour décommander mes convives de ce week end , mais il est sûr que j'irai à l'édition 2008 a plaisir de te rencontrer Birel |
|
| Posté le 01-10-2007 à 18:22:08
| la c'est encore loupé pour la rencontre.
|
| Posté le 04-10-2007 à 20:46:35
| Et voici les résultats des Virades de l'Espoir à Sivry: - 115 baptêmes Rallye, - 72 partants à la Ronde de l'Espoir, rallye de navigation pour voitures de collection, Et puis tout le reste, buvette, repas, balades à poneys, baptêmes Harley, marche, VTT, tombolas... ont permis de récolter une recette record de près de 15000 Euros reversée à l'association Vaincre la mucoviscidose ! Merci aux pilotes présents, consciencieux, raisonnables et toujours avec le sourire, merci aux cibistes, et merci à tous les bénévoles. A l'année prochaine.
|
| Posté le 05-10-2007 à 04:51:06
| Nickel tout ça ...pour ma part, je pense passer dimanche matin au rasso d'anciennes de Nancy...ou cas ou tu y ailles |
|
| Posté le 05-10-2007 à 19:38:12
| a voir
|
|