Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

video

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:51:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

linus as-tu emule?

sinon je chope le fichier et je le travaille.

kestandy?

oui on fait comment ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:59:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

nomme le "video de linus" et laisse le dans le dossier des fichiers partagés d'emule, patou tapera dans sa zone de recherche "vidéo de linus" et boum il le charge illico

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:26:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

exactement docteur.

avertis moi des que c'est fait

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:24:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

A ne pas confondre avec vidéo de l'anus car là il y aura beaucoup plus de fichier ...

Ok je me casse -->

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:26:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui file !!! ------------------>

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 05:27:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok donc faut que je mette la video sur le portable
apres fichier incoming
et c'est tout

Patou tu ne telecharge pas les autres videos sinon

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:00:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens c'est quoi ce fichier "cochonneries avec monique"?

et apres faut que tu sois connecté.

donc dis moi quand tu es connecte et je telecharge.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:47:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est fait

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:35:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

fait chier je vois pas ton fichier.

tu dois te connecter, lancer e-mule, et te connecter au serveur Razorback 2.0.

pour le type de serveur, il faut aller dans serveur et double cliquer sur razorback 2.0 (c'est par ordre alphabetique)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:48:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je l ai la video
aussi
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:09:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

okay je reste loggé sur emule.

tu peux te connecter aussi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:12:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca fait 20 minutes et toujours rien

a mon avis il nest pas connecte sur e mule
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:18:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais toi tu viens pas de dire que tu avais la video?

dans ce cas je te la prends.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:46:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si j'etait sur Emule en plus mais comme je ne suis pas chez moi peut etre que la becane c'est deconnecté

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vous savez quoi vous la transférez via msn .... peut être plus long mais plus simple

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:01:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

mais toi tu viens pas de dire que tu avais la video?

dans ce cas je te la prends.

non je l ai capter mais toujours rien
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:54:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

vous savez quoi vous la transférez via msn .... peut être plus long mais plus simple

oui je crois que tu as raison

la semaine prochaine, la je suis chez mes parents pour le week_end.

entendu linus?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 07:31:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je suis sur Donkeyserveur1

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 07:34:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

essaie de mettre ne release
en cliquant sur partage
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:21:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon ce fichier il est charge?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:26:17   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on est pas pres de la voir cette video

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:27:57   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

moi je l'ai vu
normal je suis aller cher linus
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:40:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pfffffffffffffffff
vous etes penibles les vosgiens
vous avez tout vu ,le velo rose de meuhmeuh, le nouveau velo de nadia ,la video de linus .... et encore il doit y en avoir d'autres
et nous rien meme pas un petit scoop de rien du tout
radin va

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:43:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah moi je n ai pas vu le velo de nadia
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:44:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

ah moi je n ai pas vu le velo de nadia

bien fait nan

comme ca je ne suis plus tout seul

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  videoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet