Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Ils veulent que je leur paye des clés allen

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 19:01:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je parle de Yoda Metz.
C'est quoi cette bande de mecs qui ne savent pas serrer une vis.
Ils m'y veront plus.
Je m'explique, le mois passé, j'ai fait retapé mon tomac qui en avait bien besoin.
D'ailleurs j'ai trouvé le boulot pas mal fait, à part le prix qui m'a donné une indigestion...
1°. Mes leviers de freins qui se barrent en pleine descente défoncée dans les PDS, failli me prendre une sacré gamelle.
2°. aujourdhui, je remarque que mes vis de plateaux qui se dessèrent comme ça sans que je leur demande...lorsque ma chaine s'est bloquée entre petit et moyen plateau ( c'est pour ça déjà à la dernière sortie que j'avais un frottement de chaine sur la fourchette, le pti plateau était déjà en train d'en faire qu'à sa tête..)
Bref a me rend dingue ça.


Edité le 19-08-2011 à 19:02:06 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 19:46:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Y'a pas de secret , si tu veux du bon boulot, prends ton temps et fait le toi même

Un truc que je pige pas ,pourquoi avoir dévissé les plateaux, ils les ont changé ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 19:49:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui changement des plateaux

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 19:52:56   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben t'as plus qu'a faire un tour de la machine complète et resserrer tous les boulons...

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 20:38:07   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

AAAHHHH Yoda ... maitres monteurs !!!! mdr
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 21:53:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

svfred a écrit :

Y'a pas de secret , si tu veux du bon boulot, prends ton temps et fait le toi même
Un truc que je pige pas ,pourquoi avoir dévissé les plateaux, ils les ont changé ?


Ouais mais pour le faire sois même, y lui faudrait un pied d'atelier...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 08:41:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J-2

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 20:03:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

super riton a encore frappè!

les yodaboysssssssssssssssssss toute une lègende

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Ils veulent que je leur paye des clés allenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum