|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 19:01:26
| Je parle de Yoda Metz. C'est quoi cette bande de mecs qui ne savent pas serrer une vis. Ils m'y veront plus. Je m'explique, le mois passé, j'ai fait retapé mon tomac qui en avait bien besoin. D'ailleurs j'ai trouvé le boulot pas mal fait, à part le prix qui m'a donné une indigestion... 1°. Mes leviers de freins qui se barrent en pleine descente défoncée dans les PDS, failli me prendre une sacré gamelle. 2°. aujourdhui, je remarque que mes vis de plateaux qui se dessèrent comme ça sans que je leur demande...lorsque ma chaine s'est bloquée entre petit et moyen plateau ( c'est pour ça déjà à la dernière sortie que j'avais un frottement de chaine sur la fourchette, le pti plateau était déjà en train d'en faire qu'à sa tête..) Bref a me rend dingue ça.
Edité le 19-08-2011 à 19:02:06 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 19:46:59
| Y'a pas de secret , si tu veux du bon boulot, prends ton temps et fait le toi même Un truc que je pige pas ,pourquoi avoir dévissé les plateaux, ils les ont changé ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 19:49:30
| oui changement des plateaux
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 19:52:56
| ben t'as plus qu'a faire un tour de la machine complète et resserrer tous les boulons...
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 20:38:07
| AAAHHHH Yoda ... maitres monteurs !!!! mdr |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 19-08-2011 à 21:53:58
| svfred a écrit :
Y'a pas de secret , si tu veux du bon boulot, prends ton temps et fait le toi même Un truc que je pige pas ,pourquoi avoir dévissé les plateaux, ils les ont changé ? |
Ouais mais pour le faire sois même, y lui faudrait un pied d'atelier...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 20-08-2011 à 08:41:32
| J-2
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 20:03:36
| super riton a encore frappè! les yodaboysssssssssssssssssss toute une lègende
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
|