Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 A vendre...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:20:09   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bonjour tout le monde..

Je vends ma 307 SW HDI 110 pack, l'annonce figure là au cas ou....:

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/so?action=get&lref=11687740&session=114407405703610

A bientôt.

Lio
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:17:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu sais il y a un coin pour les annonces ?


que vas tu racheter?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:26:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

trop cher mon fils


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:18:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

trop cher mon fils


tu roules en poubelle break


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:38:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :



tu roules en poubelle break

interdiction formelle de critiquer ma voiture, qui n'est d'ailleurs pas un break.
elle peut donner des lecons a bien d'autres voitures en matiere de fiabilité, d'equipements et de comportement.
et en plus elle me coute 0 euro.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:29:47   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=patoulatchi]trop cher mon fils


tu roules en poubelle break :lol:[/citation]

t'as quoi contre les breaks ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:39:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

lui il a un 4x4 de ville, pour pouvoir se garer sur le trottoir


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 07:06:23   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

patoulatchi a écrit :

lui il a un 4x4 de ville, pour pouvoir se garer sur le trottoir


meme la il risque de fairer peter des connections sur son senic
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:16:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus c'est vrai


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:37:24   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

vosgpat a écrit :

tu sais il y a un coin pour les annonces ?


que vas tu racheter?


un bus....euh non, un 807
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:59:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va te changer

moi j avais un breah bora de chez vw

je suis passe au sharan

les enfants ont de la place
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:44:17   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

En plus, c'est bien pratique pour y mettre le Lapierre plein de boue aprés une virée au Kemberg.....
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:07:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh malheur non !!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:18:16   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Ca y est depuis une semaine....La SW est partie sous d'autres latitudes et à été remplacée par le 807, énorme la place...
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  A vendre...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum