Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 A vendre Cannondale Scalpel 2007 Upgradé !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
berttt67
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:21:26   Voir le profil de berttt67 (Offline)   http://traildesaales.skyblog.com   Envoyer un message privé à berttt67   

Salut à tous, je vends mon Scalpel année 2007, montage à la carte.
Il n’a quasiment jamais roulé. Je veux repartir sur un enduro, un Prophet 2 année 2007.

Il est équipé :

Fourche SUper Fatty Ultra DLR 80 mm de débattement
Amortisseur arrière FOX RP3
Freins Formula Oro
Dérailleur Arrière Sram X0
Dérailleur avant Shimano XTR
Changements de vitesse Twisters Sram XO
Tige de selle SDG carbone
Selle SDG
Pédalier XTR
Roues Mavic 317 moyeu DT Cerit
Pneus Maxxis Larsen TT neufs
Cintre Carbone
Potence Cannondale
Vendu sans pédales

Prix : 2700€

Me contacter pour les photos :
bertrand.hung@gmail.com
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:23:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

balance les photos !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:51:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

va sur velo vert dans les PA et tu tapes scalpel 67


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:47:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en plus on n'a pas la taille

dommage que ce soit une fatty


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
berttt67
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:43:37   Voir le profil de berttt67 (Offline)   http://traildesaales.skyblog.com   Envoyer un message privé à berttt67   

Merde j'ai oublié la taille ... c'est un M
Oui la Fatty c'est sur mais bon
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:00:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la fatty c'est plus leger et c'est plus simple pour avoir de bonnes roues


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
berttt67
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:23:42   Voir le profil de berttt67 (Offline)   http://traildesaales.skyblog.com   Envoyer un message privé à berttt67   

Nouveau prix : 2200€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  A vendre Cannondale Scalpel 2007 Upgradé !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum