Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Vélotaf

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:37:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Grande décision, dorénavant je vais au taf en vélo soit une quinzaine de bornes aller / retour en plus de mes trois sorties hebdo ....

le truc chiant c'est que j'ai pas envie de changer mes pneus tout le temps pour faire de la route ou de la foret donc tant pis je les userai jusqu'à la moelle

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:17:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ca y est le premier aller est fait, j'ai tout prévu pour me changer, me secher, me faire sentir bon :lol:, mais bon avec le tissu des chemises que l'on a je retranspire quasiment de suite et là c'est pas top

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:55:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est vrai que ca sent le fauve quand on approche du rayon informatique chez darty ....
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

loupé avec mon déo je sens trés bon

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:11:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

aller demain je m'y mets aussi .... epinal /charmes pour aller au taf avec sur le dos les plaques de plafond !!!!!!!!! je vais etre super entrainé comme cela
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:13:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

aller demain je m'y mets aussi .... epinal /charmes pour aller au taf avec sur le dos les plaques de plafond !!!!!!!!! je vais etre super entrainé comme cela

bah ouais on est des warriors ou pas ????

bon avec mes 14.08 km ALL/RET par jour ca va faire du bien à ma moyenne ça

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:31:07   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Psykoze a écrit :

Grande décision, dorénavant je vais au taf en vélo soit une quinzaine de bornes aller / retour en plus de mes trois sorties hebdo ....

le truc chiant c'est que j'ai pas envie de changer mes pneus tout le temps pour faire de la route ou de la foret donc tant pis je les userai jusqu'à la moelle

sinon j'ai une paire de pneu slick avec les chambres a air qui vont avec si ça t'interesses je te fil le tout pour 10 euros et moi sa me debarasse j'ai meme un home trainer si tu veux te finir devant la télé
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok je réfléchis pour les pneus , par contre combien le home trainer ?

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:36:27   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est sympa le velotaf j'aime bien ca defoule avant et apres le boulot
le gros avantage c'est que j'ai une douche au boulot donc je suis tout propre apres
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:45:13   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Psykoze a écrit :

ok je réfléchis pour les pneus , par contre combien le home trainer ?

ecoute si tu est interessé je te fil tout pour 50 euros
et, si tu est pressé, tu prends tout et tu me payera un peu plus tard
c'est comme ça t'arrange
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:52:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

trés interessant, ce serait bon après le 10 je te confirme ça à cette date. et pour le home trainer t'aurais pas une roue arrière qui va bien sur laquelle je pourrai monter le pneu slick ?

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:18:43   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je crois pas
mais si tu est bon mecano j'ai deux roues avec lesquel tu pourais en refaire une bonne
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:21:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

k-mikaz a écrit :

je crois pas
mais si tu est bon mecano j'ai deux roues avec lesquel tu pourais en refaire une bonne

heuuu je suis une vraie truffe en méca

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:03:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

t'as qu'a prendre ta vieille roue arrière ... tu mets pas les freins c'est tout apres on s'en fout qu'elle soit voilée et que deux rayons soient peter il y a quasiment aucune contrainte sur home trainer
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:20:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pas con ca le chat

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:52:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heu ..... oui mais il me faudra une cassette supplémentaire alors

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:28:48   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

pour la cassette je dois bien en avoir une ancienne qui traine quelque
part. en general sur un home trainer tu utilises les deux ou trois petit pignon et c'est pas les plus utilisé pour de vrai dans la foret et les petits singles de ouf ou ta la chere de poule quand ten parle, il faut que je me calme, je vai mater une ptite video free ride histoir d'etre bien degouté
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:20:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

k-mikaz c'est ok pour les pneus et les chambres à air, pour le home trainer mets le de côté, je le prendrai plutôt pour l'hiver

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:27:03   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ça marche pour les pneus et les chambres a air
j'ai toujours ma veille manette pour ta vis
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

k-mikaz a écrit :

ça marche pour les pneus et les chambres a air
j'ai toujours ma veille manette pour ta vis

cool amène tout à la prochaine sortie que l'on se fait ensemble ... peut etre dimanche matin si tu bosse pas ou jeudi prochain matin ou après midi comme ça t'arrange

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 04:54:06   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

pour dimanche pas possible (bapteme) par contre jeudi matin c'est possible
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:12:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

arf jeudi je ne pourrai pas je garde la petite toute la journée, donc ca repousse au dimanche 4 septembre

sinon je ne travaille pas mardi matin, je roulerai certainement, il faut voir si pour toi c'est possible

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:48:55   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

on roule demain matin avec xav si ça tente quelqu'un 9h a olima
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ok en bas de chez moi à 9 h par contre si je ne suis pas là dans les 5 minutes maxi ne m'attendez pas (tout dépend de l'heure du biberon )

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:41:49   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

si tu as le message a temps
si on est pas dans la rue descend au parking du parcour de santé
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  VélotafNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum