Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 vélo d'intérieur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 14:19:33   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

Hier,j'ai acheté pour ma copine qui a des problèmes de genou un vélo d'appart,d'occas 30 €.je n'étais jamais monté sur ce genre d'engin car pour moi le biclou se pratique dehors,et en plus le sport en boite c'est vraiment pas mon truc,à chaque fois que je vois une salle de sport,les gens qui sont à l'intérieur me font penser à des hamsters dans leur roue.
Et bien cette tentative d'exercice (10 min)m'a conforté dans mon opinion:c'est naze.

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 14:32:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

mais devant une vidéo http://www.thesufferfest.com/, c'est déjà un peu moins nul !

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 14:55:26   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Mieux vaut un home trainer avec un vieux route, quand il y a 1m de neige dehors ça compense un peu, mais ça reste pas terrible.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 16:27:04   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

walt a écrit :


Et bien cette tentative d'exercice (10 min)m'a conforté dans mon opinion:c'est naze.



J'en suis également convaincu

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 17:06:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ce qui est bien avec le vélo d'appart c'est que tu travailles le mental
Jamais réussi à faire plus de 2h !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 08:53:58   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

bignonn a écrit :

Mieux vaut un home trainer avec un vieux route, quand il y a 1m de neige dehors ça compense un peu, mais ça reste pas terrible.


dans ce cas la question ne se pose même pas:je prends les ski ou le snow et je part en rando.
ça pourrait être l'occas de lancer un nouveau sujet:et vous a part du vtt vous faites quoi ?

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 09:44:25   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ma femme a mis en vente son vélo elliptique qui n'as presque pas servi
mais bon c'est pas 30 euros que ca vaut .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
LBDV
Nouveau Vététiste
LBDV
32 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 16:45:15   Voir le profil de LBDV (Offline)   Envoyer un message privé à LBDV   

J'arrive avec un contrepoint à tous les avis : Quand je ne peux pas faire de vélo pour des tas de raisons pratiques, je me débrouille pour faire 10km sur le vélo d'appart le soir. Et bien sur une année, ça me permet de conserver la forme. C'est chiant, c'est vrai, mais pour le 'foncier' c'est une bonne pratique.

--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin".
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 20:00:12   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Moi j'ai pas de vélo d'appart mais quand je ne peux pas faire de vtt je fais de la course à pied en général 10km ce qui n'est pas si mal

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 20:09:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Mais........... on peut toujours faire du vtt c'est justement ça qui est bon !

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 13:12:26   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

svfred a écrit :

Mais........... on peut toujours faire du vtt c'est justement ça qui est bon !


C'est pas forcément une question de conditions météo ou de l'état du terrain, ca peut être aussi une question de manque de tps.

Faut avouer qu'entre le tps de se préparer, la sortie, laver le vélo... on en a pour mini 2h pour les plus petites sorties.

Alors que si tu vas courir tes 10km tu divises déja le tps par 2 et tu t'es bien dépensé. Ca marche aussi pour le vélo d'intérieur mais ca, ca me branche absolument pas.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 13:40:47   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le temps de sauter dans un short : 3 mn
Préparer la sortie pas besoin : je suis entouré de bois
Laver le vélo... euuuuh juste transmi / plongeurs : 10 mn en prenant le temps


Raaaaaaaaaaaaah ces citadins !!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:47:16   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

svfred a écrit :

Le temps de sauter dans un short : 3 mn
Préparer la sortie pas besoin : je suis entouré de bois
Laver le vélo... euuuuh juste transmi / plongeurs : 10 mn en prenant le temps


Raaaaaaaaaaaaah ces citadins !!


Ok mais en prenant uniquement la sortie, en VTT tu en as au moins pour 1h30. Perso j'ai pas tous les soirs 1h30 de libre.
Par contre tu vas courir 45 min en rentrant de ta journée, c'est quand même plus rapide et tu t'es suffisamment dépensé.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 07:32:48   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Je suis absolument d'accord avec toi.Il est plus simple d'aller courir quand la météo est mauvaise que faire un tour de vtt de plus on ne casse rien.
tartiflette88 a écrit :

[citation=svfred]Mais........... on peut toujours faire du vtt c'est justement ça qui est bon !


C'est pas forcément une question de conditions météo ou de l'état du terrain, ca peut être aussi une question de manque de tps.

Faut avouer qu'entre le tps de se préparer, la sortie, laver le vélo... on en a pour mini 2h pour les plus petites sorties.

Alors que si tu vas courir tes 10km tu divises déja le tps par 2 et tu t'es bien dépensé. Ca marche aussi pour le vélo d'intérieur mais ca, ca me branche absolument pas.[/citation]

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:19:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je préfère encore rester dans mon canap'

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:38:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Moi j'y retourne


--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 21:36:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vu sous cet angle .................


Je vais m'y mettre hiver comme été

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 16:25:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Te mettres où ?!


Edité le 04-12-2012 à 16:25:41 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 19:07:46   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

reprise du home-traîîîneur ce matin,beuark et re beuark.c'est vraiment un truc de sportif,j'ai l'impression d'être à la place de la bestiole
du coup,demain c'est pare-pierre et casque intégral,j'vais faire de la descente pour expier le péché d'aujourd'hui


" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">



Edité le 03-01-2014 à 19:12:12 par walt


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 19:40:13   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est vrai que la sensation de vitesse c'est pas trop ça

mais bon avec de gros sons qui envoyent du pâté ça passe crème, j'espère qu'il y aura un créneau météo ce week end pour rouler car ça semble pas jojo

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 19:40:17   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 12:23:27   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

quand j'ai commencé à prendre la flotte à 30 bornes de chez moi ce matin alors que je m'étais habillé en comptant sur le soleil, je l'ai presque regretté mon home-trainer !

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 12:50:58   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah toi aussi
purée pourtant grand soleil en partant ...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 19:52:30   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

...apprendre à rider entre les gouttes vous devez ...
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 19:58:35   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

le jour où mon biclou est comme ça je reprends le HT




Edité le 05-01-2014 à 19:59:36 par walt


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  vélo d'intérieurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum