Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Je vais passer une semaine dans les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:28:14   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

Salut à tous les vosgiens ( et autres ) ,

Je vais passer une semaine à Gérardmer du 19/09 au 26/09 inclus.
Je suis impatient d'y être et pouvoir m'éclater à vtt. J'ai vu sur le site de Julien Absalon, qu'il habitait à Sant Amé. Quelqu'un peut me dire où il habite dans ce village car j'aimerais passer en toute discrétion et voir où habite le médaillé d'or.
Si vous avez de bonnes idées pour m'aider à passer un bon séjour, vous pouvez toujours me laisser un message.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Salut cappy et bienvenue à toi sur notre forum,

Dommage que tu ne vienne que le 19 car tu va louper un raid de 75 km à Deyvillers (environ à 45 km de Gerardmer).


Je pense qu'il y aura moyen de faire des sorties avec nos compatriotes .

Il y a moults circuits balisés sur Gerardmer et Xonrupt-Longemer tu pourra trouver la liste à l'office du tourisme de la ville, sinon ceux qui ont fait la trace vosgienne pourront te guifer mieux que moi, il suffit d'attendre ce soir pour les réponses


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:45:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ne t'impatiente pas cappy ca va venir les réponses c'est des couche tard


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:25:00   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

Espérons bien parce que je vais aller me coucher tot, je dois me lever pour faire 06h-14h00. En plus apres avoir roulé à Houffalize, je suis bien lessivé.
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:59:11   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

YA toujours personne ????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:31:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a plein de trace au depart de Raon au bois

et c'est les circuits d'entrainement de juju


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:55:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il ne vient plus sur notre forum ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 07:49:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu ne peux pas pousser jusque Raon l'etape une jouirnée pour rouler avec moi ???????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Je vais passer une semaine dans les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum