Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tunnel de sainte marie aux mines

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 13:32:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Avant sa réouverture ils organisent un raid vtt avec un passage dans le tunnel

renseignement www.lesportif.comhttp://www.le-sportif.com/

Edité le 20-09-2008 à 13:33:29 par linus88

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 16:25:20   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Y' en a qui y vont du forum ?
Je ferais bien le 47 Km sous réserve que ça soit pas un parcours "à touristes" qui emprunte que du gros chemin et de la route forestière...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 16:29:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

y a deja au moins 7 km de tunnel

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 16:33:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le depart est donné trop tot pour moi

je me rabat sur la montée du lac de la Maix

même si l'envie de faire l'ouverture du tunnel me taquine pas mal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tunnel de sainte marie aux minesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum