Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Archives 

 [Trouvé] Fourche d'occase

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 07:39:54   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Bonjour.

Je recherche une fourche d'occase qui pourrait aller sur mon rockrider 5.3 car la mienne est bloquée.

Je cherche un débattement dans les 80 - 120 pour un prix raisonnable même si elle fatiguée histoire d'avoir un vélo moins bout de bois!!.
Vu que la mienne est bloquée complète.


Edité le 02-04-2013 à 22:08:41 par Guitouns




--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 08:03:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu as fait un tour sur Trocvelo ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:29:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

didod51 a écrit :

Bonjour.

Je recherche une fourche d'occase qui pourrait aller sur mon rockrider 5.3 car la mienne est bloquée.

Je cherche un débattement dans les 80 - 120 pour un prix raisonnable même si elle fatiguée histoire d'avoir un vélo moins bout de bois!!.
Vu que la mienne est bloquée complète.


La dernière fourche de 5.3 que j'ai démonté était pleine de boue

Démonte et nettoie ça ira tout de suite mieux

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 22:39:10   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Oups, j'avais oublié le sujet la.

En fait, j'ai racheté une fourche entrée de gamme et je l'ai déjà changé.
Par contre, j'ai gardé l'autre et je la démonterais un de ces jours quand j'aurais le temps.
J'ai encore jamais ouvert une fourche. Et vu que j'ai donné le virus du vtt à ma nouvelle copine. J'avais besoin d'un vélo fonctionnel.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Archives  [Trouvé] Fourche d'occaseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum