Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trophe des lezard

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:10:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Trophée des Lézards

(Les 6 heures de VTT de Thionville)

Dimanche 1er juillet 2007

Organisateur :Thionville.vtt

Engagements:Bulletin d’inscription et règlement sur :

http://perso.wanadoo.fr/thionville.vtt

Bulletin à retourner avant le 26 juin avec le paiement

A Anne-Marie Houot 45 rue St Urbain 57100 Thionville

Pour infos inscriptions : houot.m@wanadoo.fr / 03.82.34.02.91

Pour renseignements : denis.collin16@wanadoo.fr / 06.76.10.18.18

Tarif par concurrent :

17 € pour les non-licenciés ( certificat de – de 3 mois obligatoire)

15 € pour les licenciés

Majoration de 5 € par équipe si inscription sur place et clôture à 9h30.

Présentation du projet:

Course en relais par équipe pour jeunes et adultes en Cross-country sur 6 heures

Retrait des plaques : 8 heures

Départ : 10 heures

Arrivée : 16 heures

Remise des prix à 17h

Récompenses aux trois premières équipes de chaque catégorie + le Trophée des Lézard à la première équipe de 3 coureurs au scratch.

Plaques de cadre offerte + 1 surprise !

Lavage Vélo - restauration et buvette sur place

Itinéraire : circuit de 8/10 kms en forêt de Thionville-Elange

Accès : A31 - sortie 43

Catégories

Cadets 92.91

Juniors 89.90

Seniors 88.68 Par équipes de 3

Vétérans 67 et moins

Dames 88 et moins

Minimes 93.94 : Par équipes de 5

Loisirs : Max 5 (Incluant les équipes mixtes)

Tandems : Par équipe de 2 tandems

Solitaires

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:23:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu la fais?

moins dure que les crapauds

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:11:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en 6 heures et par temps sec

moins dur à voir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une fois a senlis j'ai roule dans la glaise, une belle merde aussi, plus de derailleur, et les freins c'etait tres limite

pas a ce niveau-la malgre tout

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 06:37:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je risque d'aller a la vertetiste a vagney le 1er juillet Vous connaissez?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:34:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

non, c'est quoi?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:06:27   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

c'est une rando toute simple mais en general les parcours sont top et sont sur le secteur de la trace vosgienne pour ceux qui connaissent mais avec beaucoup de denivele
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:01:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

je risque d'aller a la vertetiste a vagney le 1er juillet Vous connaissez?

c'est vrai qu'il y a cette rando le 1 juillet

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trophe des lezardNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum