Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Trombinoscope

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:46:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

http://img161.imageshack.us/my.php?image=coursestetiennebk9.jpg


comme ca c'est mieu


Edité le 06-02-2009 à 16:47:17 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:53:08   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

en effet mais comment tu fais? j'ai pas reussi à le faire

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:01:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et comme ça :



--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:02:26   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

trop fort!! Comment vous faites???

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:02:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu fais du HT sur les parking de supermarché ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:05:59   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

du HT??? non mais j'y ai pas reussi à mettre une photo sur le forum tout ta leur

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 18:55:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

HT = Home trainer

Tu pourrais faire un effort avec ton français

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:02:55   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

a ok et après on dit que c'est moi qui parle pas bien!!! ba c'est du joli sa!!! oui c'était avant une compétition de vélo à ST étienne, il pleuvait alors le home traineur c'est bien pratique pour s'échauffé!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:08:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jeje88 a écrit :

a ok et après on dit que c'est moi qui parle pas bien!!! ba c'est du joli sa !!! oui c'était avant une compétition de vélo à ST étienne, il pleuvait alors le home traineur c'est bien pratique pour s'échauff é !!


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:09:17   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui oui je c'est

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:09:30   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

sa arrive!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:22:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=jeje88]a ok et après on dit que c'est moi qui parle pas bien!!! ba c'est du joli sa !!! oui c'était avant une compétition de vélo à ST étienne, il pleuvait alors le home traineur c'est bien pratique pour s'échauff é !!
[/citation]

maitre Cappelo linus

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:24:48   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

mort de rire

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:27:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

au moins avec toi ca a dynamise le forum !!
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:28:31   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

a ouais tu trouve ?????

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:29:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

on se croirait revenu au bon vieux temps

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:29:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

on es tla pour aider alors quelqu'un qui pose des questions, on lui réponds

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:30:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai ca !!

on est poli !!
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:32:02   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

sa me fait plaisir de vous avoir ramené en arrière alors!! surtout que je m'amuse moi ici !!! mais c'est mes parents qui n'aprécient pas trop ils trouvent que je passent trop de temps ici!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:32:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

c est vrai ca !!

on est poli !!


oui, presque tous ici!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:32:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Enfin nous faisons des efforts

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:32:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

invite tes parents a participer !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:33:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

invite tes parents a participer !!


?????????????????

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:33:58   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ils m'ont dit que je commençais à les énérvé avec mon vélo de tout le temps leur en parlé

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:34:43   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

mais bon je m'amuse ici donc c'est pas grave!! et il y a une bonne ambiance c'est le principale!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  TrombinoscopeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum