Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

traversée de l'oisans

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:09:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Voila c'est decidé comme Nicolas part au Portugal

je vais faire la traversée de l'oisans le 7 aout

donc mes vances c'est la linus III , la trace vosgiennes( tandem avec Laure ) un coup d'oeil à Gueret et la traversée de l'Oisans

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:11:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et les jeunes vous avez vous la peche de linus
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:16:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

tu à plus d'info sur la traversée de l'oisans ? pit être que ça m'intéresse

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:20:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.bike-oisans.com/

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:27:27   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Linus tu veux faire quel parcours ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:21:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je me tate encore

100 km ou 50 km ??????????????????

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:54:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi si je le fait c'est 50, ça c'est sur, déjà que je vais en chier...
ça a l'air bien

--------------------
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:56:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Tu compte loger ou ? combien de temps ? enfin l'organisation de ton WE quoi ...

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:17:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus le 50km chronometre?

toi le champion de la moyenne
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:34:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Tu compte loger ou ? combien de temps ? enfin l'organisation de ton WE quoi ...

va sur le post sur le forum velovert

je dort avec Cdreek et Marie

je tient la chandelle

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:54:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quoi tu tiens la chandelle de cdreek ????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:28:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Non on va surement dormir chez Ricil
tout ensemble
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:37:26   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

quoi tu tiens la chandelle de cdreek ????????

oh je suis sur le Q si tu te mets à pourrir on fait quoi nous on parle canevas

( blague )
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:07:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

[citation=bart 13
oh je suis sur le Q si tu te mets à pourrir on fait quoi nous on parle canevas

( blague )[/citation]
pff le monde a l'envers ici , tu as raison bart ,le petit peuple se revolte
on veut pas etre au chomage

bon sinon ca a l'air sympa cette viree dans l'oisans ,je vais de ce pas voir le site
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:12:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bakhen si ça t'intéresse moi je pense y monter.... pour le 50km (y' pas plus petit). Donc on pourrait peut être ce faire une voiture de lyonnais..

--------------------
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:24:22   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Bakhen si ça t'intéresse moi je pense y monter.... pour le 50km (y' pas plus petit). Donc on pourrait peut être ce faire une voiture de lyonnais..

ok je te confirmes pas ca de suite mais pourquoi pas c'est pas tres loin
si c'est ok dans ma petite famille a ce moment la je la tenterais bien celle ci
par contre si je la fait je ne ferais que le 50 km parce que le 100km avec 4100 de d+ "je crois que ca va pas etre possible "

Message édité le 16-06-2005 à 09:26:17 par bakhen
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:34:27   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ouais on se fera le 50km peinard en profitant du panorama...

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:07:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je me tates encore 100km et 50 km

mais on peut commencer les 100km et si on est hors delai etre remis sur les 50 km

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:04:35   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

moi je me tates encore 100km et 50 km

mais on peut commencer les 100km et si on est hors delai etre remis sur les 50 km

C'est possible ? on se fait pas rapatrié en voiture ? sinon si c'est possible c'est sur que ça peut être un beau challenge, pour moi en tout cas ....

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:51:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il reste une place dans une voiture ? a tout hasard ...
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

si tu peux venir jusqu'à Lyon moi j'ai de la gache ....

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:55:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

merci ...je note
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:55:14   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

donc vous vous inscrivez sur le 100 ?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:58:06   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen a écrit :

[citation=Flo]Bakhen si ça t'intéresse moi je pense y monter.... pour le 50km (y' pas plus petit). Donc on pourrait peut être ce faire une voiture de lyonnais..

ok je te confirmes pas ca de suite mais pourquoi pas c'est pas tres loin
si c'est ok dans ma petite famille a ce moment la je la tenterais bien celle ci
par contre si je la fait je ne ferais que le 50 km parce que le 100km avec 4100 de d+ "je crois que ca va pas etre possible " [/citation]

dis le moi aussi fred sait on jamais si maman à acouché d'ici là et comme toi si je peux çà me ferais bien plaisir de vous voir ou revoir pour certains

franco

PS : 50km et basta pour moi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:58:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et une autre question ...

ceux qui y vont vous partez quand ? vous dormez ou ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  traversée de l'oisansNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum