Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

transmaurienne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:52:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila ce quej'ai envie de faire pour mes vacances au mois d'aout

du 16 au 19 aout 4 etapes 160 km

un epreuve marathon de 80 km

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:02:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je rêve de faire une traversée exactement dans ce style
Je ne pense pas que cette année je puisse le faire mais quand je bosserai et que je pourrai financer ce genre de truc, je me lance, ça me fait trop envie !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:06:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je serait même prêt à me lancer en solitaire mais le probléme du sac à dos et quand même chiant. Je ne me vois pas rouler avec une semaine d'équipement sur le dos...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:48:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Je serait même prêt à me lancer en solitaire mais le probléme du sac à dos et quand même chiant. Je ne me vois pas rouler avec une semaine d'équipement sur le dos...

c'est des etapes de 35 à 40 par jours

mais on n'a pas notre sacs sur le dos comme des tortues

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:18:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://cdreek.velott.org/website/transmau05/Transmaurienne20051reetape/

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:47:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il y a du denivelle

sur les photos tout le monde est a pied !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:55:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

Cdreek m'a dit au moins 1 a 2 heures de portge par jour

et avec mon niveau ça va etre 3 heures au minimun

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:38:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je confonds toujours avec la transvesubienne.
enifn, c'est dur dans les 2 cas.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:41:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faut etre un minimun entraine sinon pas de plaisir

et pousser le velo c est pas rigolo
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:44:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non c'est clair, deja que dessus c'est pas toujours marrant.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:47:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne suis pas pret pour ca

faut d abord passer le cap des 50 km sur une rando
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:49:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi non plus, j'ai peur de me faire trop mal et de me degouter.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:51:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c est pas le fait d avoir mal

mais le fait de retarder tout le monde

ca c est chiant

ou alors le faire seul
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:57:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et la c'est encore plus chiant.
tout seul tu dois deprimer.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:59:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la volonte

et regarder les paysages

car la ca vaut le coup
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:51:50   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ce qui doit être balèze, c'est d'enchaîner les journées ! j'ai du mal à rouler plusieurs jours d'affilée, je récupère pas assez vite
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:01:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faut essayer

par de petites sorties de 20 km tous les jours sur une semaine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:12:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

ce qui doit être balèze, c'est d'enchaîner les journées ! j'ai du mal à rouler plusieurs jours d'affilée, je récupère pas assez vite

la c'est mon point fort

il y un tandem qui le fait tout les ans

c'est le prere et le fils mais le gamin est trop jeune pour faire ça

son pere est inconsient

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:51:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ils sont vosgiens?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:27:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  transmaurienneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum