|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 12:01:48
| Salut C'est possible de transferer un DVD sur le DD du pc
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 12:17:47
| Tu installes AnyDVD, puis tu copies-colles le dossier VIDEO_TS sur ton DD. Les logiciels de lecture reconnaîtront le dossier comme un DVD ou http://www.infos-du-net.com/telecharger/DVD-Decrypter,0301-631.html Descriptif DVD Decrypter permet de dupliquer le contenu d'un DVD sur le disque dur de votre ordinateur. Plusieurs méthodes de copie des données sont proposées permettant de reproduire la structure du DVD sur le disque dur, de ne copier que quelques fichiers ou bien de créer une image ISO du DVD. Il est possible de copier l'intégralité du DVD ou de sélectionner les sous-titre, les pistes audio et les angles de prises de vue à conserver. Chacun de ces éléments pouvant être démultiplexés en vue d'un traitement par une autre application. |
|
| Posté le 23-10-2008 à 12:59:42
| ok merci on voit l'expert
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 13:05:23
| anydvd sert a peter les protection des dvd moi j'utilise clonedvd2 pour , comme son nom l'indique , cloner les dvd mais il peut aussi copier sur le disque dur. AUTRE CHOSE.................... JE PEUT....
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 13:36:33
| Ca prend énormément de place non ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 14:13:47
| non pas + qu'un dvd soit environ 4 a 5 Giga par film
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 16:26:46
| C'est ce qu'il me semblait Je suis un peu habitué au divx
Edité le 23-10-2008 à 16:26:59 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 23-10-2008 à 16:38:18
| effectivement tu peut aussi les ripper et les converir en divix....
|
Fx | Randonneur confirmé |  |  | 84 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2008 à 13:09:30
| merci mais j'ai rendu le DVD a l'heureux proprietaire
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 11:36:04
| Ouais, je l'utilise aussi, il est super simple à utiliser et il permet de te compresser un peu ton image, ton son, sélectionner les canaux audio que tu veux garder (par exemple supprimer les voix allemande, etc...) et il s'arrange pour que ça rentre sur un DVD simple couche si besoin!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
|