Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 train vraiment pas chère

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:18:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as envie de bouger, alors regarde cela!

390 000 ...

C’est le nombre de places à 15 euros que la SNCF propose à partir du 10 avril entre Paris et les gares TGV Est mais aussi sur les relations de région à région pour des voyages du 10 juin au 26 août.


alors renseignez vous aux guichets des gares.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:22:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais aller voir les filles à Paris

c'est ce que ce dit notre bon Birel


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:25:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

incorrigible tu es!

parles en plutôt à ta douce de cette offre.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:30:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi tu as beaucoup discuter hier avec elle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:36:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu avais qu'à etre là au lieu de faire le fiere sur ton cannon!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:26:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

desperate housewife


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:58:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut vraiment que j'en parle à ma douce


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:42:16   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pour ce prix là j'ai l'allez /retour en 1ere classe moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:01:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas moi!

il y a 5000 places en vente par jour, donc il faut faire sont achat un matin au guichet.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:08:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci pour le conseil !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:58:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

pas moi!

il y a 5000 places en vente par jour, donc il faut faire sont achat un matin au guichet.


aujourd'hui il y a une greve lancée par SUD rail pour la defense de la retraite


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:47:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Birel tu ne pourrais pas nous aider pour un billet Nancy Paris pour une personne de plus de 60 ans ???????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:45:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est la cata, taux de reservation de 100 % dasn les TGV c'est du jamais vue.

ils essayent péniblement de doubler quelques rare rames au depart, mais vue que tout le materiel n'est pas encore livrer c'est vraiment l'horreur.

comme ils ne veulent pas faire l'effort de mettre des trains speciaux corail en service sur la ligne classique, voila ce qui arrive : plus de place malgrés les tarifs tres elevé.

mon chere linus, j'ai pas d'autre solution que de te dire d'aller au guichet tous les jours pour savoir si des places sont remise à la vente.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:54:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok merci

En plus c'etait pour le mois de juillet
on trouve pour le moins cher à 37,50 euros


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:55:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est tres raisonnable à ce tarif
s'il y a encore de la place, prends le rapidement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:58:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  train vraiment pas chèreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum