|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 10:48:03
| Je ne sais pas si il y en a d'entre vous qui vont participé a cette course. Pour ma part je ne l'ai jamais faite, je pense très fortement a roulé cette année dessus. Quelqu'un connait la trace? |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 11:55:16
| Oui je connais. Parcours type pour les routards ^^ Mais bon j'y serai sur le 75 km quand meme La trace est sur leur site et elle ne change pas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 02-07-2012 à 12:07:11
| Je viens de regarder le parcours, on passe pas mal sur des chemins. Je vais quand même la tenter. On verra ce que ça donne. |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 14:03:18
| Oui c'est (très) roulant, sans difficulté technique, faut juste tenir la distance si tu fais le 70 km. J'ai trouvé que les nombreux chemins caillouteux secouaient un peu à la longue. Je sais pas encore si j'y retourne, je verrai...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 14:29:59
| Mais si vient !
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 18:27:11
| +1 pour le 75,même si c'est pas très drôle.pas mal de copains le font donc je suis,en espérant que tous les arbres seront enlevés sinon se sera 75000 m steeple
Edité le 02-07-2012 à 18:30:44 par walt |
|
| Posté le 02-07-2012 à 18:48:03
| Bon ben je vois que le sujet plaît. Est ce qu'il y a du monde qui compte la reconnaitre avant? |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 19:56:30
| perso j'hab... oups pardon,je réside tout près du tracé donc pas de reco pour moi ou alors plein comme une huitre et lors d'une nuit sans lune nan sérieusement je ne pense pas qu'une reco soit utile sur ce genre de parcours à moins de viser la tête du classement ce qui est loin d'être mon cas
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 02-07-2012 à 20:27:08
| ouais c'est clair que si tu vise pas le podium ..... Surtout que le dénivelé est relativement cool
|
| Posté le 02-07-2012 à 20:43:50
| un bon raidillon sur la fin pour remonter lishpach,pis c'est tout pour ceux qui ont fait l'enduro des hautes vosges c'était l'arrivée de la première liaison . |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 07:16:30
| Cette Année , j'y serai avec un pote en tandem .. Au regard du parcours ça passe bien cet engin |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 11:26:21
| freak out a écrit :
Cette Année , j'y serai avec un pote en tandem .. Au regard du parcours ça passe bien cet engin |
tu seras en stocker ou captain ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 21:39:32
| captain !!! ca va envoyer dans les descentes !!!! jusqu'a ce que mon stocker me tappe dans le dos lol |
|
| Posté le 04-07-2012 à 00:09:42
| les stockers disent tous ça mais ils n'osent pas lacher le cintre quand ça descend lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-07-2012 à 09:27:39
| ça doit être sympa le tandem vtt .
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 04-07-2012 à 09:40:20
| wil88 a écrit :
ça doit être sympa le tandem vtt . |
c'est une experience à faire j'ai mis plus d'un an à me decider à me separer de mon tandem alors que je ne n'avais plus de stocker Elle se marie ce week end
|
| Posté le 10-07-2012 à 21:18:55
| j'ai mal lu ou il n'y as pas moyen de s'inscrire sur place cette année ?
|
| |
| Posté le 10-07-2012 à 21:47:24
| je ne suis pas sur de tenir 70 bornes sur ce genre de monture.
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-07-2012 à 10:37:50
| Pas sûr de faire la Trace Vosgienne cette année. Je la ferai bien en dehors de toute organisation.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 18-07-2012 à 21:24:13
| y en a qui se sont déjà inscrit, et est ce que les tarifs risquent de changer?
|
| Posté le 18-07-2012 à 22:01:40
| Je pense pas qu'il y ai une augmentation. De plus je ne pense pas qu'on puisse s'inscrire sur place. |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 19-07-2012 à 10:48:14
| Salut, voilà les tarifs: Frais d’inscription : L icencié FFC non licencié FFC T andem Mini Kids et Kids 5 € 5 € Mini Trace 25km. (né en 1997 et avant) : 13 € 15 € x 2 Trace Vosgienne 45km. (né en 1995 et avant) - Championnat de Lorraine Marathon Femme : 19 € 21 € x 2 Trace Marathon 75 km. (né en 1993 et avant) - Championnat de Lorraine Marathon Homme : 24 € 26 € x 2 L’inscription comprend : le cadeau souvenir ( offert à tous les participants) - la plaque de guidon -les ravitaillements Majoration ( sauf pour les kids et mini kids) : Si inscription après le 1er juillet 2012 : + 5 euros Si inscription après le 15 juillet 2012 : + 10 euros Si inscription le samedi : + 15 euros Si inscription le dimanche : + 20 euros Attention les inscriptions par voie postale se terminent le 24/07/2012, vous pouvez toujours vous inscrire par internet sur www.activeglobal.com @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 19-07-2012 à 10:55:43
| Fait ch*ier déjà +10€ ...
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 19-07-2012 à 10:59:19
| ThomasP2 a écrit :
Fait ch*ier déjà +10€ ... |
ça fait cher la rando. J'ai laissé tombé pour cette année.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
|