|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 13:55:12
| Merci... loin des premiers quand même. Des nouvelles de Fredus et xav88 ? il devaient la faire aussi... |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 14:12:27
| maudite trace !! elle me reussi rarement, depart ou je suis resté bloqué, je ne me suis pas enervé et j'ai laissé faire, je remonte premiere descente et mon tubeless dejante obligé de regonflé et ensuite de nouveau bouchons, alors j'ai decidé de la faire tranquil, en m'arretant au ravitos et en discutant avec les potes au bord de piste et en aidant ceux qui avaient crevé (d'ailleur il y en un qui me doit une chambre s'il est la et s'il se reconnait ?)lol, je fini loin mais content (236 je crois) j'aime bien la boue |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 14:39:58
| qui a roule sur Virgil au depart ?????????????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 15:03:44
| ils mettent des "vigiles" maintenant sur le parcours?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 31-07-2007 à 15:12:07
| ma touche RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR deconne sur le clavier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-07-2007 à 16:11:29
| En tout cas pas moi, je les ai laissé se monter les uns sur les autres, avant de continuer mon chemin tranquilos. |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 17:57:33
| Connais pas Virgile... mais en tout cas il y a un gars juste devant moi qui a percuté un gars et fait un soleil avec reception sur un autre gars sous la banderolle du départ... ça m'a bloqué dès le départ ! |
|
| Posté le 31-07-2007 à 18:31:59
| fredus a écrit :
En tout cas pas moi, je les ai laissé se monter les uns sur les autres, avant de continuer mon chemin tranquilos. |
tu vois une partouze et tu passes ton chemin
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:13:33
| bein tu vois les partouzes entre mecs je te les laisse et j'ai interdit a mon spé d y participer non mais ! |
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:37:51
| mdr
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:56:45
| et en plus au depart non seulement il faut eviter les partouzes mais en plus il faut slalomer entre les bouses de vache je crois que tu n'as rien loupé |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 07:29:05
| venez à la rando des chanoinesses le 19 aout à remiremont, c'est moins le cirque au départ je presume pour le raid! |
|
| Posté le 01-08-2007 à 08:01:34
| je que j'aime pas a la trace c'est le depart, c'est toujours la guerre mais sinon apres c'est toujours aussi agreable meme dans la boue, pour le depart du raid ca devrait mieux se passser car on va faire un depart fictif et reel apres un petit tour en cortege au centre ville histoire de chauffer un peu les muscles, en fait je ne garanti pas que ce soit mieux car 100 metres apres le depart ca risque de coincé un peu mais ca reste une rando donc pas de sauvagerie entre bikers normalement, le bon esprit devrait etre present |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 19:18:25
| bien moi comme l'année derniére je me suis mis une boite mais cette fois pendant la course pas 8 jours avant ,j'ai la jambe droite bien arraché voila pour moi je termine 341 éme pas téro
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
|