Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Tout en travers...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
allride
Nouveau Vététiste
1 message posté
   Posté le 19-08-2012 à 08:57:46   Voir le profil de allride (Offline)   Envoyer un message privé à allride   

Salut à tous
Je m'appelle Frédéric VINCENT, j'ai 47 ans et je ride à Tignes depuis 4 ans. Mes fortes influences glisse (ski, snowboard, skate, windsurf, karting et supermotard) m'ont fait accrocher au VTT le jour ou j'ai compris qu'on pouvait le mettre en travers... J'ai donc développé un style pas très académique qui fait hurler les puristes, mais qu'est ce que c'est drôle! Pour vous faire une idée: http://www.zapiks.fr/a-fond-a-fond-a-fond-.html
Je précise que je suis producteur vidéo, et que c'est un auto-édit: je me filme moi-même...
Bon ride à tous, à bientôt sur les pistes!

--------------------
A fond! à fond! à fond!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 09:02:07   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ba c'est pas mal tout ça... ça donne envie de reprendre.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 13:00:00   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pas mal ouais, en plus plus t'es lourd plus tu va vite en DH, t'as trouvé ta nouvelle discipline Lionel
Trajectoires assez bizarres parfois et belle pelle !
En tout cas c'est bien filmé bravo!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 20:50:51   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

le retour va faire mal...!!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 21:55:35   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

le retour va faire mal...!!!

pour qui ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 08:09:15   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

pour lui
skylisten a écrit :

[citation=Lonel] le retour va faire mal...!!!

pour qui ?[/citation]

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Tout en travers...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum