Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tour du lac pierre percée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:00:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne voudrais pas les ralentir

je viendrais quand j aurais un peu de km dans les pattes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:47:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais on en aura toujours plus que toi à ce rytme

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:24:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Alors personne ???????????????????????

Vous vous encroutez les loulous

difficile de répondre quand on ne sait ni où (précisément) ni quand (à quelle heure quoi...)

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:03:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut à tous, dimanche rando vtt au lac avec les clubs de Maixe (organisateur),Bouxières, Chaudeney et peut être Badonviller.Départ 08h00 du local en voiture ou rdv au barrage à 08h30.J'aurai peut être le mini-bus, sinon prévoir véhicule perso.Retour vers 11h00.

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:49:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Mais on en aura toujours plus que toi à ce rytme

ca c est sur!!

je rentres seulement

et il fait nuit donc pour rouler c est impossible
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:51:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Salut à tous, dimanche rando vtt au lac avec les clubs de Maixe (organisateur),Bouxières, Chaudeney et peut être Badonviller.Départ 08h00 du local en voiture ou rdv au barrage à 08h30.J'aurai peut être le mini-bus, sinon prévoir véhicule perso.Retour vers 11h00.

ca serait du copier coller !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:00:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui chef

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:17:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je l ai v par le bonjour

en debut de message
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:24:34   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ouais vu la soirée prévue samedi soir, 8h30 à badon ça va pas être possible !

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:40:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est ton heure de coucher
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 09:01:11   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

encore pas toucher à mes velos depuis le 16 octobre.

il y a pire que moi....content le Lio....
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:10:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

[citation=birel]encore pas toucher à mes velos depuis le 16 octobre.

il y a pire que moi....content le Lio....[/citation]

pas fort sur ce coup la les 54

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:38:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se demande même si tu sais en faire

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 14:03:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

pas fort sur ce coup la les 54

heureusement que je suis là pour relever le niveau !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:22:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop de bornes cette apres midi

demain repos

comme personne du forum ne bouge

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tour du lac pierre percéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum