Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

LE topic de la moyenne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:42:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Lol

ça vous a traumatisé mon vélo sur le canapé ...

[HDP DTC]

Message édité le 20-07-2005 à 21:43:05 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:39:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Lol

[HDP DTC]

c'est du cuir au moins?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:39:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Lol

[HDP DTC]

patoulatchi a écrit :

c'est du cuir au moins?

meme pas tu penses
pfff ces nouveaux riches alors aucuns gouts
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:02:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bakhen a écrit :

[citation=Flo]Lol

[HDP DTC]

patoulatchi a écrit :

c'est du cuir au moins?

meme pas tu penses
pfff ces nouveaux riches alors aucuns gouts :lol:[/citation]
c'est ca le probleme des jeunes, ca veut faire le malin...

en meme temps, si le velo tient la moyenne...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:29:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

meme pas tu penses
pfff ces nouveaux riches alors aucuns gouts

Ben oui j'ai tout mis dans le vélo alors y'a plus rien pour le canapé ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:49:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu dors dans ta tente alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

tu dors dans ta tente alors

Oui et puis je cherche un apart aussi .....

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:45:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

y'a la tyrolienne qui veut bien t'accueillir chez elle

vous pourrez vous teter la mamelle toute la nuit

ach que zé pon les petits franzés

comme ca t'auras du lait frais le matin

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:00:01   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

" tu iras dormir chez la grosse de haute Savoie " c'est moche un pauvre
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:04:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm la grosse, avec la chaleur des bourrelets

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:07:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouh la le topic glissait dangeureusement

allez hop, remonte

non mais

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:06:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ce week end tu as augmenté ta moyenne ??????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:20:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ma moyenne de descente de punch made in jbmout et de bieres

sinon on a tourné a peu pres comme a la linus III, c'est a dire pas tres vite

et ca me fout la rage

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:07:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est nul de rouler avec des boulets pareil

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:53:13   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Ouai, c'est clair, on prend un faux rythme quand on est obligé d'attendre le guide et au bout d'un moment y a plus rien dans les jambes.
C'est honteux. La Linus 4 je la fait tout seul
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:30:17   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

p**** ils font quoi ces pauvres à trainer derrière

les gars on se faire le cristalp en topbike mono plateau rien à foutre nous tout pour le chrono
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:33:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

Ouai, c'est clair, on prend un faux rythme quand on est obligé d'attendre le guide et au bout d'un moment y a plus rien dans les jambes.

toi je te perd la prochaine fois

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:42:58   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

fais gaffe qu'il ne sème pas des petits cailloux pour retrouver son chemin
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:16:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pffff moi je viens meme pas, j'aurai les championnats de france a preparer et a gagner.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:42:34   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ceux la meme que tu as remporté avec une roue crevé sous une pluis battante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:55:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tssss bande d'amateurs moi je ferai le cape epic en singlespeed l'année prochaine !!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 07:41:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

tssss bande d'amateurs moi je ferai le cape epic en singlespeed l'année prochaine !!!

et tout rigide avec ca
trop fort
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:17:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, pas trop fort, juste nous-memes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:55:07   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

[citation=olivier357]Ouai, c'est clair, on prend un faux rythme quand on est obligé d'attendre le guide et au bout d'un moment y a plus rien dans les jambes.

toi je te perd la prochaine fois :lol:[/citation]

Sache qu'il est très dificile de me perdre en route. Mon sens de l'orientation est très pointu. Et acessoirement, je peux prendre le GPS avec...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:03:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tricheur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  LE topic de la moyenneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum