Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Ha tiens salut....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
icoe
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 11:26:50   Voir le profil de icoe (Offline)   Envoyer un message privé à icoe   

Salut à tous (et à toutes?)

Je me présente, Igor 25 ans (oui c'est mon vrai prénom on ne se moque pas !) je roule depuis quelques temps déjà en rando et descente essentiellement.

J'ha[CENSURE] près de charmes et je m'y ennuie ferme ! Disons qu'il n'y a pas grand chose à y faire à vélo :/

a ce sujet, hier j'ai voulu aller voir la piste d'Epinal, dont j'avais entendu parler sur le net, j'ai bien trouver une petite piste balisée mais très loin des tofs que j'avais vu avec des tremplins etc.... vous avez des infos la dessus?

A++ les enfants

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 12:53:10   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Heu... la descente c'est pas mon truc à la base, mais il me semble que du côté de Olima, Chantraine et ses environs, y'a bien quelques descentes avec des tremplins...
Bon maintenant comme j'y connais rien dans cette discipline, je ne sais pas ce que ça vaut...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 12:54:51   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ha... j'allais oublier...

BIENVENUE SUR CE FORUM...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 14:05:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Elle est a la 40 semaine la piste

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 14:07:44   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut et bienvenue à toi.
Pour la piste, désolé, je ne suis pas d'Epinal et n'y roule jamais.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 14:12:39   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

Elle est a la 40 semaine la piste

40 semaine... c'est à dire a la vierge..????

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 14:16:35   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

[citation=ThomasP2]Elle est a la 40 semaine la piste

40 semaine... c'est à dire a la vierge..????[/citation]

C'est ça

--------------------

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 15:18:15   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

y'a rien a olima pour ca je serai passé a coté forcement

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 15:22:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le mieux dans le secteur c'est le lac blanc si tu es descente

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 16:23:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pl4ymo a écrit :

y'a rien a olima pour ca je serai passé a coté forcement

Si y a 2 petites pistes mais bon c'est pas vraiment de la DH

--------------------

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 17:59:20   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

et elles sont situées ou?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:39:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pl4ymo a écrit :

et elles sont situées ou?

Tu ne connais pas encore tous les chemins jeune padawan
Jte montrerais si on roule ensemble a l'occaz.

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 18:41:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Disons que c'est plus des pistes enduro, la dh c'est a la 40 semaine

--------------------

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:33:26   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

j'en connais deja pas mal dans les coins de chantraine des pistes. mais oui a l'occaz on se montrera

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:51:22   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

linus88 a écrit :

le mieux dans le secteur c'est le lac blanc si tu es descente

sur remiremont et rupt sur moselle il y a aussi de quoi faire sans claquer 20 euros de forfait
icoe
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 22:56:39   Voir le profil de icoe (Offline)   Envoyer un message privé à icoe   

Merci de votre accueil !

La piste que j'ai trouver est bien à la 40 semaine, mais je m'attendais à plus gros en fait.

Le lac blanc.... c'est sur c'est sympa mais ca me fait un peu loin et un peu cher pour y rouler souvent, et en plus y'a toujours foule

A remiremont y a la descente des Abesses c'est bien ça?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 06:50:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui demande à Fredus il fait partie de l'organisation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 09:26:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bienvenu a toi le charmois !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 10:20:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Salut à toi et bienvenue.

Pour la nouvelle piste à la 40 semaines, je créé un nouveau sujet dans la rubrique les randonnées et les compétitions avec l'article paru dans VOSGES MATIN le 28 mars 2011 sur ce sujet.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 11:02:17   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Salut, bienvenu icoe.

--------------------
C'est dans la tête!
icoe
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 11:21:49   Voir le profil de icoe (Offline)   Envoyer un message privé à icoe   

J'viens d'aller voir l'autre post, j'avoue que le projet de piste free ride me rejouis au plus haut point
Mister Commencal si tu retourne à la 40 semaine on s y croisera peut être, je roule sur un vieux big hit tout noir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Ha tiens salut....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum