Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

test cannondale

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:59:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

surement un paquet

pour en baptiser une rue

une ville
c'est Polionay

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:02:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toute une ville !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:07:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

et le maire c'est Bibi wet

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:23:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tout le monde roule en sid préparée?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:13:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et en roues montées mains

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:37:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu montes tes roues avec tes pieds toi?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:41:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non mais c'est possible de les monter à la machine

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:02:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui mais c'est pas bien du tout.
les vraies roues des vrais vttistes sont "handmade in bibiland"

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:10:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi a écrit :

je vais mettre un autocollant sur la base de mon cannon, cela fera bien avec le "handmade in USA"
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:51:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

heureusement qu'il ne vient jamais sur le forum

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:25:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben il le cherche bien aussi.
s'il la ramenait pas sur tout aussi...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:08:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

là il n'aurait pas d'amis pour le soutenir

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:28:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Journée d’essais CANNONDALE en forêt de Montmorency (95)

Dimanche 15 Avril

En forêt de Montmorency, à partir de 9 heures
et jusque 15 heures (DEPARTEMENT 95 - près de PARIS)
Grand rassemblement avec buffet campagnard.

Venez nombreux essayer la gamme
ROUTE et VTT
2007 CANNONDALE

ROUTE System 6, Synapse.
VTT Taurine, Scalpel, Rush Carbone, Prophet SL, Prophet ...

Ces essais sont gratuits mais il faut prévoir une piéce d’identité, un chéque de caution ...et ne pas oublier ses pédales !

meuhmeuh, c'est quand chez nous?????????
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:30:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

chut ..............

c est chez le concurrent ...........
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:00:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu testes chez le concurent et tu achetes où tu veux

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:04:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

enfin, paris c'est moyenement un coucurent de la meumeuserie!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:06:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non le test c est a saint die .......
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:08:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a meme un site ..............
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:17:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

explique toi!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:19:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://xtrem.cycles.free.fr/index.php?lng=fr
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:23:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

à oui journée d'essai le 19 mai chez ..... à saint dié.

bigre, pourquoi c'est pas les cycles triquet qui ont obtenue cette date?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:25:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah

va savoir .............;;

le representant cannondale n aime pas les femmes
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:44:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je suis pas a senlis ce week-end la, je suis chez mes parents

c'est a 30 min de chez moi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:06:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas de bol patou
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:13:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

comme tu dis
ca m'aurait bien tente le rush carbon et le taurine

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  test cannondaleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum