Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 J.O

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 23:04:43   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

wil88 a écrit :

oui ca sonne l'heure de la retraite anticipée .

Je pense que çà n'a rien à voir ... et je miserais bien sur un rebond de sa part ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 08:04:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la meme chosse que Martinez à Athenes

les gens vous encenssent quand vous gagnez et dés que vous faites un faux pas vous etes bon pour la casse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 09:01:47   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Perso je ne garderai que l'image d'un yohann Diniz qui dans le 50km course à pied... chute alors qu'il est dans le trio de tête, se relève, s'arrête au stand, comprend que les chances de médaille se sont envolées.A ce moment tout le monde pense qu'il va s'arrêter...et non!!lui se remet en route pour finir l'épreuve, 8ème certes mais il fini....
voilà la différence entre un grand champion et un très grand champion...ce sont des athlètes comme ceux là qui marque l'histoire des JO.
Je n'ai rien contre Julien Absalon et reste admiratif devant son palmarès, mais les JO ce n'est pas que la victoire de la médaille c'est autre chose, et sur ce coup là malgré la déception il fallait poursuivre.....pour le sport tout simplement

--------------------
rider cool mais rider!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 09:18:04   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est lui qui courrait, c'est son choix, décidé certainement en 2 ou 3 minutes de désillusion lors d'une course olympique.
Peut-être se mords -t'il les doigts maintenant d'avoir abandonné, peut importe, je pense qu'un petit faux pas dans la carrière d'un champion d'exception n'en fait pas une raison de le descendre de son piédestal!
Avis qui n'engage que moi bien sûr!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 10:25:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

j'ai pas pu suivre cette course et tant mieux

ma garde était bien plus intéressante !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 10:32:29   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

bignonn a écrit :

C'est lui qui courrait, c'est son choix, décidé certainement en 2 ou 3 minutes de désillusion lors d'une course olympique.
Peut-être se mords -t'il les doigts maintenant d'avoir abandonné, peut importe, je pense qu'un petit faux pas dans la carrière d'un champion d'exception n'en fait pas une raison de le descendre de son piédestal!
Avis qui n'engage que moi bien sûr!


D'accord pour garder Julien sur son piédestal au vu de son palmarès, mais d'accord avec Will88 et d'autres pour dire que l'image qui restera gravé de ces JO pour Julien est l'abandon désastreuse. Pour le sport ( et pour les centaines de personnes qui le suivaient) il pouvait terminer la course. Il aurait évité au moins cette image ultra négative du champion qui jette l'éponge, à côté de son vélo et sac sur le dos !

Bref, s'il avait continué la course jusqu'au bout, la défaite aurait été plus belle.


Edité le 13-08-2012 à 10:34:54 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 11:20:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ouffffffffffffffffffff c'est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Edité le 13-08-2012 à 11:20:58 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 11:35:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   



--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 11:44:22   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Absalon chez BMC la saison prochaine ! Le changement s'opère déjà.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 11:55:29   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'était prévu avant sa course, c'est peut-être les mec de orbéa qui lui ont crevé ses pneus

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 12:13:16   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

C'est notre Jean René Godart national qui aurait du abandonner : Stéphane templier (pour tempier) et "dites moi laurence (qui l'a appelé un moment laurence ferrarri...) c'est quoi une crevaison lente ?" quel con la réponse est dans la question....
Eh jean rené dans 4 ans aux prochains JO, j'ai une p'tite chansonnette pour toi :
Si tu vas à Riooooo, surtout ne commentes pas le vélooooo
Si tu vas à Riooooo, prends plutôt ton joli maillooooot
(pour aller à la plage et pas pour commenter la course)"

Allez jean rené


Edité le 13-08-2012 à 12:18:40 par Al88


wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 12:17:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il a anoncé hier dans l'Equipe qu'il ne savait pas encore si il allait finir la saison.

"Quel sentiment vous laisse cet abandon ?
Tout ça pour quatre années de travail. Je m'étais dit : « tout sauf un problème mécanique. » J'aurais accepté un jour sans, de me faire battre. Ne pas pouvoir défendre mes chances, ça, ça va être vraiment dur à encaisser. Je ne sais pas comment je vais faire pour rebondir derrière ça. J'ai l'impression que je vais me réveiller. Je vais mettre longtemps à réaliser. Pour l'instant, je ne sais pas ce que je veux faire pour la fin de saison."

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 12:18:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

Ouffffffffffffffffffff c'est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




NON Fred n'oublions pas les HANDi's qui ramenerons surement plus de médailles dû a leur courage !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 13:06:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Sais pas je regarde pas ces trucs là,ça a tendance à me souler presque autant que la politique

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 22:17:32   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

C'est vraiment difficile d'imaginer se qui a pu se passer dans sa tete ... tant de travail pour "rien" ....

Mais ce qui me chiffonne le plus , c'est qu'Absalon n'as pas abandonner sur crevaison, il a continuer a rouler ... mais il a baché en voyant l'ecart avec les premier . Je ne sais pas mais ca fait une grosse diference pour moi (certes l'ecart resulte de la crevaison mais bon ...)

Linus > Martinez a toujours été un tocard nombriliste , Absalon, c'est pour longtemps encore le plus gros palmares du VTT doublé d'un comportement genial, merci de ne pas les comparer ...

Son abandon va juste etre une enorme tache sur un CV quasi parfait. Personne ne lui reproche de ne plus etre champion du monde depuis 2008, personne ne lui aurait reprocher une place derriere le top 20 aux JO !!!! Ce que les gens montrent du doigt c'est cet abandon.
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 23:05:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

+1

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 23:21:18   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

+1 aussi... c'est exactement ce que disait will

" 50 sec de retard alors j'abandonne !!! "...

son comportement à toujours été apprécié tout autant que ses resultats...

ce wk, ce n'est pas son résultat qui déçoit les gens...!!!

mais effectivement, cela ne restera une "boulette de com " dans sa carrière.

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 09:19:55   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

freak out a écrit :

mais il a baché en voyant l'ecart avec les premier . .


ça fait un peu comportement d'enfant gâté à qui tout à réussi jusque là, avec une domination sans partage dans le monde du VTT depuis 10 ans.
Mais connaissant sa simplicité, j'ai du mal à croire à un tel comportement, surtout que c'était ses derniers JO, alors pourquoi ne pas se battre même pour une place d'honneur ? surtout pour tous ceux qui ont fait le déplacement, ceux qui ont organisé des écrans géants...
je pense qu'il aura à coeur de terminer sa carrière sur une bonne note avec pourquoi pas un nouveau maillot arc en ciel... c'est tout le mal qu'on lui souhaite...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  J.ONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum