Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 K7 en 6V

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 15:32:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

QUI-qui n'aurrai ca chez lui ??

une cassette pour le vtt du pti , c'est une shimano 6v

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 14:28:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu as été voir chez un velociste ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 15:51:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

non pas encore , y'en a qui ne répondent meme plus quand tu leur pose des questions sur MSN ....


Edité le 24-08-2010 à 15:51:29 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 18:41:52   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je suis en train de faire du rangement dans mes pieces, j'ai trouvé une 7 vitesses, mais c'est tout.
Et j'ai assez de pieces pour me remonter un vélo. Des photos bientôt.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 20:06:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

dommage le lapierre du pti a une poignée tournkey 6v...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 09:52:27   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est une cassette ou une roue libre ? parce que cassette ca va etre chaud a trouver
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 13:46:58   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Si ça te dis j'ai le lot manettes combinée freins-shifters 7v, cassette 7v, roue arrière et dérailleur arrière , le tout pour 15€, en super état.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:02:43   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

freak out a écrit :

c'est une cassette ou une roue libre ? parce que cassette ca va etre chaud a trouver


Ecoute j'ai regarder et je pense pouvoir la démontée avec l'outil SRAM/SHIM , en plus c'est une tige avec attache rapide pour démonter sa roue.

A la limite si mon beauf te ramene sa roue arriere (apparament voilée) , je te montrerai celle du pti.

ps il vous faut combien de temps pour dévoiler une roue, c'est pour savoir si on passe le matin ou l'aprém.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 14:01:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ca depend de l'etat de voile de la roue ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 11:11:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

ca depend de l'etat de voile de la roue ...

et de le personne qui devoile la roue

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 11:48:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

[citation=freak out]ca depend de l'etat de voile de la roue ...

et de le personne qui devoile la roue[/citation]

Je te rassure , trés efficace, tout comme le changement de roue libre sur le lapierre du pti , 2 temps / 3 mouvement et voila une affaire qui roule

Et pi mon beauf qui a craqué sur un GT marathon carbon !
quand on voit la remise ....;

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  K7 en 6VNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum