|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 17:31:25
| etes vous plutot vendeur ou acheteur? pay pal valable ? |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 18:12:41
| rien du tout j'ai pas trop confiance
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 19:37:25
| patoulatchi a écrit :
rien du tout j'ai pas trop confiance |
Pareil... Je ne sais pas si c'est l'aspect fouilli du site qui fait ça mais pas trop confiance en ce site. Ma soeur a un compte chez Priceminister et de temps en temps, je compte sur elle pour acheter des bouquins ou DVD. J'ai un peu plus confiance en ce site. En même temps si ma soeur n'avait pas un compte là bas, je ne sais pas si j'en créerais un. En tout cas, chez eux, elle n'a jamais eu de soucis.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 19:43:05
| Comme Patoulachi : absolument pas confiance |
|
| Posté le 25-03-2007 à 19:45:24
| vous connaissez d autres sites de vente ? |
|
| Posté le 25-03-2007 à 19:46:15
| autre que priceminister ..... |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 20:02:30
| 2xmoinscher.com, j'ai acheté uen fois et ca s'est passé nickel
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 20:12:12
| Plein de transactions sur Ebay comme vendeur ou acheteur et j'ai jamais eu de problème, un peu de jugeote suffit à éviter les arnaques.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 08:43:08
| paypal, tres fiable, aucun soucis. achat nombreux et vente par EBAY, 0 soucis à ce jours, tout comme sur PRICEMINISTER. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 09:49:09
| mister gooddeal, et je suis vendeur et acheteur sur ebay, sans trop de soucis, hormis un gros con récemment
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 26-03-2007 à 10:34:53
| Vosg_patt a écrit :
hormis un gros con récemment |
ah c'etait toi?
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 11:42:21
| oui oui. Si c'est toi arrêtes de me souler merci. MDR
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 12:30:06
| J'ai acheté une bonne 10zaine de fois sur ebay... du neuf ou de l'occasion. Jamais eut de probleme. faut juste pas tomber dans les trucs trop interessants... poudre aux yeux= arnaque |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 13:51:46
| Vendeur et acheteur une cinquantaine de fois et aucun souçis.... une évaluation à 100 % et de bien bonnes affaires réalisées .... |
|
| Posté le 29-03-2007 à 18:48:27
| je viens de faire l'achat d'un bloc disque de moto, agréer SRA, neuf avec facture à mon nom. livré en 48 h, aucun soucis et prix presque 40 % de moins que dans le commerce. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 18:51:10
| tu aurais pu me demander j'en ai un qui traine chez moi mais j'ai perdu les clés
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-03-2007 à 12:53:26
| |
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:44:34
| et toi tu as vendu tes figurines marvel sur Ebay
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:52:15
| vieux gribou |
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:56:36
| peut etre mais plus puceau
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:39:14
| moi aussi, acheteur vendeur sur ebay .... surtout acheteur et 0 soucis... je suis toujours les évaluations |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 19:13:25
| birel a écrit :
je viens de faire l'achat d'un bloc disque de moto, agréer SRA, neuf avec facture à mon nom. livré en 48 h, aucun soucis et prix presque 40 % de moins que dans le commerce. |
et on pourrai pas faire parreil avec les retraite de la sncf ............. ça nous arrangerai bien aussi ..............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:01:56
| oufti ! Pareil chez nous !!! Si on pouvait nous changer completement la SNCB, je vote pour !!!! Putain de bordel !!! depuis le 10 décembre où y a eu remaniement des horaires, y a jamais eu autant de merde !!! Retard, annulation, train plus court (en voiture) Pffffff quand je pense que je paie 1500€ par an pour un service merdique !!! c'était mon coup de gueule |
|
| Posté le 31-03-2007 à 09:28:22
| meuhmeuh88 a écrit :
et on pourrai pas faire parreil avec les retraite de la sncf ............. ça nous arrangerai bien aussi .............. |
faire pareil avec les retraites SNCF, tu veux quelle arrive plus vite pour eux? moi je suis d'accord avec toi. |
|
|