Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 USA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:42:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bush perd le congrès et le sénat!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Et Donald a démissioné


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:27:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

dis c'est toi qui est sur le froum non?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:28:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

http://www.froum.geumeuleu.com/viewtopic.php?id=684&p=5


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:32:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouais c'est riri fifi et loulou qui reprennent le poste


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:39:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   



Ouais c'est moi.

Et quelque part par là c'est bien toi? http://www.froum.geumeuleu.com/viewtopic.php?id=684&p=3

Heureusement que j'ai posté celle là parce que avec le trombinoscope tu m'aurais pas reconnu


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:39:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

genial pour les maitres du monde


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:43:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

vosg_patt reconaisseur de cul. Salut t'es qui? ZIIIIIPPP: Ah ok je ne t'avais pas reconnu!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

vosg_patt reconaisseur de cul. Salut t'es qui? ZIIIIIPPP: Ah ok je ne t'avais pas reconnu!




--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:55:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

quoi? BUSH à une face de cul?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:56:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

quoi? BUSH à une face de cul?



meme de trou du cul


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:42:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'en est meme un, de trou du cul.
lui et toute son administration d'ailleurs.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:28:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ce n'est pas parce que rumsfeld est "démissionné" que les choses vont s'arranger, les démocrates accèdent quasiment au pouvoir mais ca peut jouer en leur défaveur, je pense que pour eux c'est un peu prematuré.

De toutes façons les démocrates et leurs dirigeants font aussi partie des skulls and bones ou des illuminati (le nouvel ordre mondial)

je prépare d'ailleurs un forum sur ce sujet (skulls and bones, 11 septembre ....) j'ai recoupé plusieurs infos c'est tout simplement hallucinant !!!!!!!!

tout ce que le gouvernement américain a caché aux médias et à son propre peuple, l'avion "fantome" sur le pentagone, l'appartenance de Ben Laden et consors à la cia ......


je vais bientot vous pondre ca et vous pourrez en débattre, je mettrai le lien trés rapidement


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:30:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

ce n'est pas parce que rumsfeld est "démissionné" que les choses vont s'arranger, les démocrates accèdent quasiment au pouvoir mais ca peut jouer en leur défaveur, je pense que pour eux c'est un peu prematuré.

De toutes façons les démocrates et leurs dirigeants font aussi partie des skulls and bones ou des illuminati (le nouvel ordre mondial)

je prépare d'ailleurs un forum sur ce sujet (skulls and bones, 11 septembre ....) j'ai recoupé plusieurs infos c'est tout simplement hallucinant !!!!!!!!

tout ce que le gouvernement américain a caché aux médias et à son propre peuple, l'avion "fantome" sur le pentagone, l'appartenance de Ben Laden et consors à la cia ......


je vais bientot vous pondre ca et vous pourrez en débattre, je mettrai le lien trés rapidement


attention a toi
ta vie risque d'etre menacée


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:32:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52305.html


on t'a reconnu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:41:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]ce n'est pas parce que rumsfeld est "démissionné" que les choses vont s'arranger, les démocrates accèdent quasiment au pouvoir mais ca peut jouer en leur défaveur, je pense que pour eux c'est un peu prematuré.

De toutes façons les démocrates et leurs dirigeants font aussi partie des skulls and bones ou des illuminati (le nouvel ordre mondial)

je prépare d'ailleurs un forum sur ce sujet (skulls and bones, 11 septembre ....) j'ai recoupé plusieurs infos c'est tout simplement hallucinant !!!!!!!!

tout ce que le gouvernement américain a caché aux médias et à son propre peuple, l'avion "fantome" sur le pentagone, l'appartenance de Ben Laden et consors à la cia ......


je vais bientot vous pondre ca et vous pourrez en débattre, je mettrai le lien trés rapidement


attention a toi
ta vie risque d'etre menacée[/citation]

même pas peur



il existe des tas de forums, de sites et de blogs sur le sujet


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:45:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

En cours de construction :


http://conspirations.bb-fr.com


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:01:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oula ça balance, psy à des dossiers
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:30:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la verité est ailleur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:16:21   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Vais téléphoner à Scully moi tiens....


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:49:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur ligne securisée


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:34:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Les inscriptions sont ouvertes

http://conspirations.bb-fr.com


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Psykoze a écrit :

[...]l'avion "fantome" sur le pentagone[...]


Mouais mouais mouais... Mouais. Tout ça ne manque pas de rappeler certaines théories farfelues émises par des gens peu fréquentables...

C'est les clopes qui te font cet effet, psy ?


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:31:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Guss a écrit :

[citation=Psykoze][...]l'avion "fantome" sur le pentagone[...]


Mouais mouais mouais... Mouais. Tout ça ne manque pas de rappeler certaines théories farfelues émises par des gens peu fréquentables...

C'est les clopes qui te font cet effet, psy ?[/citation]

chut laisse le parler


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:09:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Mouais mouais mouais... Mouais. Tout ça ne manque pas de rappeler certaines théories farfelues émises par des gens peu fréquentables...

C'est les clopes qui te font cet effet, psy ?



http://www.voltairenet.org/article15353.html#article15353

clique sur l'animation flash

ca laisse toute de même matière à réfléchir .............


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  USANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum