Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

PTT

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:35:47   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Voila après le VTT je me met à la PTT ( Poussette Tout Terrain):

Mais je ne sais pas ou pratiquer

Est il possible de se balader avec du coté de la pierre d'appel, si possible une ballade d'une heure ou un peu plus. Sinon avez vous d'autre endroits à me proposer ?

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:01:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui si tu le fais dans le sens inverse de l'autre fois

mais fait gaffe il y a des cretins qui roulent en vtt à toute vitesse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:03:46   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ah bon qui ça ?

--------------------

vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:05:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas vu ces gars la !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:12:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es sur

il y avait un petit nerveux sur un rotwild

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:13:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

connait pas ?????????
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:15:16   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Rotwild ? ca existe ca ?

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:15:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la marque du velo ou le petit nerveux ???????????????????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:50:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est un enduro hard ou du freeride leger?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:54:28   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

De quoi la pousette ? Sinon je pourrais peut être venir en faire dans l'oise non ?

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:57:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

frein a disque la poussette?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:59:34   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Oui monsieur

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:06:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j air emarque ca lors d une visite ches aubert

gadget ou vraiment utile ?
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:11:16   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ca freine pas super fort mais c'est plutôt pour aider à retenir la poussette dans une forte descente qu'à l'arrêter net.
Les frêles demoiselles doivent trouver ca fort pratique

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:12:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mademoiselle est donc frele !!!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:21:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Kaostorm a écrit :

De quoi la pousette ? Sinon je pourrais peut être venir en faire dans l'oise non ?

seulement si t'as des protecs

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:26:04   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Par rapport à la mégavalanche plus ou moins extrême ?

--------------------

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:52:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

carrément plus extreme!

monte une double té sur la roue de devant sinon tu vas tout casser.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:56:45   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Mince je vais donc devoir aussi enlever le guidon en carbone nanocomposite ultramégalite ?

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:37:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu risques le bris à chaque cailloux

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:30:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le mieux c'est de la faire preparer par bibi.

meme si la dh n'est pas son domaine de predilection.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:37:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

quand il aura un enfant

il va lui en faire une vraiment au top

mais faut déjà faire le bébé

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:57:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

hey des gars qui roulent vite? Ca se saurait bande de prétentieux. Il fadra déja déserrer les friens!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  PTTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum