|
emilie | Randonneur amateur |  |  | 18 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 20:55:17
| J'ai commandé un Rocky Mountain Element 50 mais forcement il n'y a pas la taille razmoket en stock ! Il devait arrivé du Canada cette semaine mais il n'était pas dans l'arrivage ! sniff! Je suis en vacance à la fin de la semaine mais j'aurai pas mon bô vélo c'est vraiment trop injuste ! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:25:18
| emilie a écrit :
J'ai commandé un Rocky Mountain Element 50 mais forcement il n'y a pas la taille razmoket en stock ! Il devait arrivé du Canada cette semaine mais il n'était pas dans l'arrivage ! sniff! Je suis en vacance à la fin de la semaine mais j'aurai pas mon bô vélo c'est vraiment trop injuste ! |
pas cool ca effectivement il va falloir ressortir le kona alors
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 07:59:36
| bakhen a écrit :
[citation=emilie]J'ai commandé un Rocky Mountain Element 50 mais forcement il n'y a pas la taille razmoket en stock ! Il devait arrivé du Canada cette semaine mais il n'était pas dans l'arrivage ! sniff! Je suis en vacance à la fin de la semaine mais j'aurai pas mon bô vélo c'est vraiment trop injuste ! |
pas cool ca effectivement il va falloir ressortir le kona alors ;)[/citation] s'il n'est pas vendu sinon Emilie, il te reste des petites pattes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:26:03
| je trouve que l'importateur francais est pas violent violent ... pareil pour ma spinergy ils ont du la tricoter aux mêmes c'est pas possible autrement
-------------------- |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:27:41
| c'est qui l'importateur? fmf? je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pire que l'automobile et ca pousse a se tourner vers l'occase (ou la vpc)
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:48:32
| Et oui c'est fmf, il parait que c'est toujours comme ca avec eux ! Normalement pour le 10 mars je l'ai ! (j'espere que ce sera le bon model et la bonne taille ! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:49:16
| fmf c'est des gros branleurs. meuhmeuh fait du bon boulot, et en plus il fait yeti
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:07:34
| emilie a écrit :
Et oui c'est fmf, il parait que c'est toujours comme ca avec eux ! Normalement pour le 10 mars je l'ai ! (j'espere que ce sera le bon model et la bonne taille ! |
tu l'auras peut etre pour votre premiere course le 26 mars ????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:06:02
| linus88 a écrit :
tu l'auras peut etre pour votre premiere course le 26 mars ???? |
J'suis une grande fille maintenant ! je fais plus les courses jeunes ! |
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:29:17
| oui c'est vrai mais tu seras là ou tu descents à Cassis ?
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:33:54
| Je bosse MOI |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:15:07
| moi aussi et en plus je doit emmener le nain courir
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 22:46:54
| linus88 a écrit :
moi aussi et en plus je doit emmener le nain courir |
ton nain je vais essayer de le faire rouler demain aprés-midi car dimanche j'ai jerome qui vient |
|
| Posté le 23-03-2006 à 07:30:17
| emilie a écrit :
[citation=linus88]tu l'auras peut etre pour votre premiere course le 26 mars ???? |
J'suis une grande fille maintenant ! je fais plus les courses jeunes !:blbl2:[/citation] donc tu cours samedi à Golbey ?????
|
| Posté le 23-03-2006 à 20:27:03
| Non je suis en formation tout le week end. Vu le temps ça tombe plutôt bien. |
|
|