Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

c'est moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emilie
Randonneur amateur
emilie
18 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:00:23   Voir le profil de emilie (Offline)   http://www.neufchateauvtt.fr   Envoyer un message privé à emilie   

Salut, je suis une ancienne vosgienne expatriée dans le Toulois limite meuse. Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière (pas la peine d'insiter je ne revends rien ! )
Je fais partie de Neufchateau VTT.
Je roule sur un beau Kona (peut etre plus pour longtemps) si je trouve un acheteur).
Je pense que tout est dit.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:02:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bienvenue parmis nous emilie

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:32   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

bonjour,
toulois limite meuse... moi c'est à foug.

Aux plaisirs de rouler ensemble

Bat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:12:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kikoo Emilie

alors tu viens enfin nous faire un petit coucou sur notre forum

en esperant te revoir sur les manches de coupe de lorraine en 2006

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bienvenue.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Bienvenue.

ca c'est de l'accueil ... clair, net, precis, concis ..

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:16:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut et bienvenue à toi sur le forum!!

Tu verras ici c'est cool on se prend pas la tête et on est toujours de bonne humeur

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut a toi

et bienvenue parmi nous
emilie
Randonneur amateur
emilie
18 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:40:08   Voir le profil de emilie (Offline)   http://www.neufchateauvtt.fr   Envoyer un message privé à emilie   

Baptiste a écrit :

bonjour,
toulois limite meuse... moi c'est à foug.

Aux plaisirs de rouler ensemble

Bat

Je suis pas tres loin, a coté de vannes le chatel
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:42:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour emilie
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:14:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

welcome au pays du bonheur et de la bonne humeur, où tout les post sont pourri en un temps record ... enfin bref que du bonheur !!!

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 05:45:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

emilie a écrit :

Salut, je suis une ancienne vosgienne expatriée dans le Toulois limite meuse. Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière ( pas la peine d'insiter je ne revends rien ! )
Je fais partie de Neufchateau VTT.
Je roule sur un beau Kona (peut etre plus pour longtemps) si je trouve un acheteur).
Je pense que tout est dit.

il en faudrai du dragonal pour les foux furieux de ce forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:28:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meuhmeuh88 a écrit :

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ben mon cochon

ah sinon emilie ici on a une coutume: chaque nouvelle fille doit envoyer sa photo.

pour les mecs, c'est pas obligatoire (du tout)

Message édité le 21-12-2005 à 08:42:57 par patoulatchi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:06:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

ah sinon emilie ici on a une coutume: chaque nouvelle fille doit envoyer sa photo.

pour les mecs, c'est obligatoire (du tout)

Ah le crevar !!! t'en loupe pas une toi

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:17:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il sait y faire avec les filles

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:37:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

il sait y faire avec les filles

Oui je voit ça

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:42:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=linus88]il sait y faire avec les filles

Oui je voit ça :lol:[/citation]
un vieux reflexe

et je suis aussi crevard quand une representante passe au magasin

et en plus j'en parle avec mes collegues

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:58:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu ne parles jamais des rateaux ?????????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:00:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

mais tu ne parles jamais des rateaux ?????????

mais qu'est-ce que ca peut bien etre, un rateau?

vraiment, je vois pas

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:02:50   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

vraiment, je vois pas

on va l'appeler "patou le beau gosse".....

et sinon tu jardines avece tes rateaux ?

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:05:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]

vraiment, je vois pas

on va l'appeler "patou le beau gosse".....

et sinon tu jardines avece tes rateaux ? :fuck:[/citation]
espece de salaud

je prefere labourer

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:09:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

espece de salaud

je prefere labourer

Qui ça ? sur ce post ça pourrait prêter à confusion .... alors un peu de retenue mon petit patou.... c'est les hormones ça te travaille ? c'est que le jardinage ne fait pas diminuer les hormones

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]
espece de salaud

je prefere labourer

Qui ça ? sur ce post ça pourrait prêter à confusion .... alors un peu de retenue mon petit patou.... c'est les hormones ça te travaille ? c'est que le jardinage ne fait pas diminuer les hormones :fuck:[/citation]
toi je te parle plus faux-frere

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:27:19   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

toi je te parle plus faux-frere

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  c'est moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum