|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 10:48:47
| salut, comme y'a pas que les Vosges dans la vie (ah si?), je vous presente un bon chti raid bien casse-cuisses. bon comme je suis faignant comme une couleuvre, j'ai fait un copier/coller: 2ème édition LA VTT SUISSE NORMANDE se déroulera le 28 août 2005 à Donnay (14 Calvados) Accueil des 7 H 30 pour les inscriptions. (pour le raid de 80 km, réservations avant le 22 août) Voici la liste et les horaires des randonnées, reportez-vous à la page PARCOURS pour voir les tracés. Plusieurs circuits balisés sont proposés. 80 km - La VTT Suisse Normande départ à 8 h 00 50 km - La VTT Suisse du matin départ à 8 h 30 28 km - La Ran’Donnay Bike départ à 9 h 30 et 13 h 30 15 km - La Family Suisse départ à 10 h 00 et 14 h 00 Circuit pédestre : Mairie de Donnay Des ravitaillements seront placés sur chaque circuit. Un plateau repas est prévu le midi pour le Raid de 80 km. Restauration sur place à Donnay. Animations (Street Hockey, BMX…), visites du patrimoine, jeux pour enfants. VTT 50 & 28 Km : 5 € VTT 15 Km : 3 € RAID 80 Km : 11 € (avec plateau repas) Pour le RAID 80 km : inscriptions avant le 22 AOUT 2005 en tout cas c'est la deuxieme edition et la suisse normande, ben c'est vraiment un bien belle region. en fait c'est aussi dur que les vosges, la seule difference c'est qu'il faut pas grimper au depart pour atteindre les cretes. sinon ca monte, ca descend, ca descend, ca monte, et des fois ca monte. c'est tout vallonné et tout vert. aussi si un jour vous pouvez rouler dans cette region, demandez-moi et je serai votre guide. vous le regretterez pas, foi (imbibé d'alcool) de patou bonne journée
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 10:59:35
| et en plus il y a des vaches et des pommiers made in normady
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 11:16:41
| et du bon beurre
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:19:07
| et de la creme fraiche
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:21:44
| ah la la, les clichés et oublie pas le cidre tu peux y venir pour tes vacances, je t'accueillerai les bras (jambes) ouverts(es)
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 19:29:02
| et a l arrivee il t offre le calva? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 19:31:40
| patoulatchi a écrit :
salut, comme y'a pas que les Vosges dans la vie (ah si?), je vous presente un bon chti raid bien casse-cuisses. bon comme je suis faignant comme une couleuvre, j'ai fait un copier/coller: 2ème édition LA VTT SUISSE NORMANDE se déroulera le 28 août 2005 à Donnay (14 Calvados) Accueil des 7 H 30 pour les inscriptions. (pour le raid de 80 km, réservations avant le 22 août) Voici la liste et les horaires des randonnées, reportez-vous à la page PARCOURS pour voir les tracés. Plusieurs circuits balisés sont proposés. 80 km - La VTT Suisse Normande départ à 8 h 00 50 km - La VTT Suisse du matin départ à 8 h 30 28 km - La Ran’Donnay Bike départ à 9 h 30 et 13 h 30 15 km - La Family Suisse départ à 10 h 00 et 14 h 00 Circuit pédestre : Mairie de Donnay Des ravitaillements seront placés sur chaque circuit. Un plateau repas est prévu le midi pour le Raid de 80 km. Restauration sur place à Donnay. Animations (Street Hockey, BMX…), visites du patrimoine, jeux pour enfants. VTT 50 & 28 Km : 5 € VTT 15 Km : 3 € RAID 80 Km : 11 € (avec plateau repas) Pour le RAID 80 km : inscriptions avant le 22 AOUT 2005 en tout cas c'est la deuxieme edition et la suisse normande, ben c'est vraiment un bien belle region. en fait c'est aussi dur que les vosges, la seule difference c'est qu'il faut pas grimper au depart pour atteindre les cretes. sinon ca monte, ca descend, ca descend, ca monte, et des fois ca monte. c'est tout vallonné et tout vert. aussi si un jour vous pouvez rouler dans cette region, demandez-moi et je serai votre guide. vous le regretterez pas, foi (imbibé d'alcool) de patou bonne journée |
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" tu es sur un forum qui se nomme. VTT TEAM VOSGES |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:39:07
| oui mais bon quand meme, enfin je trouve que
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:50:34
| oui c'est le forum des fous du vtt
|
| Posté le 25-07-2005 à 10:04:56
| et faut bien ouvrir vos horizons
|
|