Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

La Suisse Normande 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:48:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

salut,

comme y'a pas que les Vosges dans la vie (ah si?), je vous presente un bon chti raid bien casse-cuisses.

bon comme je suis faignant comme une couleuvre, j'ai fait un copier/coller:

2ème édition

LA VTT SUISSE NORMANDE

se déroulera le 28 août 2005 à Donnay (14 Calvados)

Accueil des 7 H 30 pour les inscriptions.

(pour le raid de 80 km, réservations avant le 22 août)

Voici la liste et les horaires des randonnées, reportez-vous à la page PARCOURS pour voir les tracés.

Plusieurs circuits balisés sont proposés.

80 km - La VTT Suisse Normande départ à 8 h 00
50 km - La VTT Suisse du matin départ à 8 h 30
28 km - La Ran’Donnay Bike départ à 9 h 30 et 13 h 30
15 km - La Family Suisse départ à 10 h 00 et 14 h 00
Circuit pédestre : Mairie de Donnay

Des ravitaillements seront placés sur chaque circuit.

Un plateau repas est prévu le midi pour le Raid de 80 km.

Restauration sur place à Donnay.

Animations (Street Hockey, BMX…), visites du patrimoine, jeux pour enfants.

VTT 50 & 28 Km : 5 €
VTT 15 Km : 3 €
RAID 80 Km : 11 € (avec plateau repas)
Pour le RAID 80 km : inscriptions avant le 22 AOUT 2005

en tout cas c'est la deuxieme edition et la suisse normande, ben c'est vraiment un bien belle region.

en fait c'est aussi dur que les vosges, la seule difference c'est qu'il faut pas grimper au depart pour atteindre les cretes.

sinon ca monte, ca descend, ca descend, ca monte, et des fois ca monte.

c'est tout vallonné et tout vert.

aussi si un jour vous pouvez rouler dans cette region, demandez-moi et je serai votre guide.

vous le regretterez pas, foi (imbibé d'alcool) de patou

bonne journée

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:59:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et en plus il y a des vaches et des pommiers made in normady

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:16:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et du bon beurre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:19:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et de la creme fraiche

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:21:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah la la, les clichés

et oublie pas le cidre

tu peux y venir pour tes vacances, je t'accueillerai les bras (jambes) ouverts(es)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:29:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et a l arrivee il t offre le calva?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:31:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

salut,

comme y'a pas que les Vosges dans la vie (ah si?), je vous presente un bon chti raid bien casse-cuisses.

bon comme je suis faignant comme une couleuvre, j'ai fait un copier/coller:

2ème édition

LA VTT SUISSE NORMANDE

se déroulera le 28 août 2005 à Donnay (14 Calvados)

Accueil des 7 H 30 pour les inscriptions.

(pour le raid de 80 km, réservations avant le 22 août)

Voici la liste et les horaires des randonnées, reportez-vous à la page PARCOURS pour voir les tracés.

Plusieurs circuits balisés sont proposés.

80 km - La VTT Suisse Normande départ à 8 h 00
50 km - La VTT Suisse du matin départ à 8 h 30
28 km - La Ran’Donnay Bike départ à 9 h 30 et 13 h 30
15 km - La Family Suisse départ à 10 h 00 et 14 h 00
Circuit pédestre : Mairie de Donnay

Des ravitaillements seront placés sur chaque circuit.

Un plateau repas est prévu le midi pour le Raid de 80 km.

Restauration sur place à Donnay.

Animations (Street Hockey, BMX…), visites du patrimoine, jeux pour enfants.

VTT 50 & 28 Km : 5 €
VTT 15 Km : 3 €
RAID 80 Km : 11 € (avec plateau repas)
Pour le RAID 80 km : inscriptions avant le 22 AOUT 2005

en tout cas c'est la deuxieme edition et la suisse normande, ben c'est vraiment un bien belle region.

en fait c'est aussi dur que les vosges, la seule difference c'est qu'il faut pas grimper au depart pour atteindre les cretes.

sinon ca monte, ca descend, ca descend, ca monte, et des fois ca monte.

c'est tout vallonné et tout vert.

aussi si un jour vous pouvez rouler dans cette region, demandez-moi et je serai votre guide.

vous le regretterez pas, foi (imbibé d'alcool) de patou

bonne journée

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

tu es sur un forum qui se nomme.

VTT TEAM VOSGES
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:39:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui mais bon quand meme, enfin je trouve que

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:50:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est le forum des fous du vtt

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:04:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et faut bien ouvrir vos horizons

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La Suisse Normande 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum