|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:51:46
| mx_xav a écrit :
Je ne suis pas parti en courant..... peut-être en pédalant....... |
ah ok |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:18:18
| il perd les pedales le pauvre meuhmeuh
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 09:24:15
| Salut mx-xav et bienvenu sur le forum de la part du résidant de la cité Ducale... |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:21:07
| Hé mx t'est toujours vivant ?
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 14:28:50
| Oui, oui, alors à qd 1 petite sortie ensemble...
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 18:53:10
| quand tu veux ???????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:26:41
| Slt Linus88, en fait on est 4-5 à rouler ensemble sur les coins d'Arches, Raon-aux-Bois, Deyvillers et au ravin d'olima à chantraine, et nous serions ravis de faire 1 sorties sur tes terres, d'après ce que j'ai entendu et vu (merci au "réalisateur" du site macaraon.free.fr) vous avez de beaux coins.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:55:39
| pourquoi pas dimanche si car apres je vais etre pris par les courses du gamin
|
| Posté le 22-03-2006 à 13:09:27
| mx_xav a écrit :
Oui, oui, alors à qd 1 petite sortie ensemble... |
Quand tu veut on fixe une date ?
|
| Posté le 22-03-2006 à 14:23:49
| XAV88 a écrit :
[citation=mx_xav]Oui, oui, alors à qd 1 petite sortie ensemble... |
Quand tu veut on fixe une date ? :hello:[/citation] oui car pour moi c'est rapé jusqu'a debut juillet
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:04:08
| dites moi tout pour cette sortie j'en serai aussi !!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2006 à 10:51:24
| J'ai fait quelques kilometres hiers dans les dessus de arches et de saint nabord et maitenant c'est roulable et pas trops crade dont c'est quand on veut pour rouler
|
| Posté le 27-03-2006 à 11:12:50
| Nous aussi hier aprem on c fait 1 sortie de 40 bornes du coté arches/dinozé, c con on c décidé à la dernière minute sinon on t'aurai prévenu. En tout cas il y a large de koi faire mal.... Sinon on va attaquer les randos organisées, on commence le 2 avec la baffe (à priori tu as le stage), puis le 9 à fays.... Donc y pas de soucis pour rouler même pour 1 petite sortie 1 soir si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 09:46:23
| mx_xav a écrit :
Nous aussi hier aprem on c fait 1 sortie de 40 bornes du coté arches/dinozé, c con on c décidé à la dernière minute sinon on t'aurai prévenu. En tout cas il y a large de koi faire mal.... Sinon on va attaquer les randos organisées, on commence le 2 avec la baffe (à priori tu as le stage), puis le 9 à fays.... Donc y pas de soucis pour rouler même pour 1 petite sortie 1 soir si tu veux. |
Ouai pour le WE prochain c'est cuit , a la rigeur le samedi matin du WE d'avant , ou peut être un soir de la semaine prochaine tout depend a quel heure vous quitter ?
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 09:25:10
| heureux anniv xav |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 10:05:23
| Bon anniv à toi
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 16-01-2007 à 10:09:11
| bon anniversaire
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 11:10:45
| Happy birthday ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 11:19:43
| Bon anniversaire
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 12:35:36
| joyeux anniversaire !!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 12:42:34
| bon anniversaire.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:26:27
| Bon anniv
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 23:02:24
| JOYEUX ANNOVERSAIRE MX !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:15:09
| J'suis honteux, j'viens seulement de voir ke vous m'avez souhaité mon anniv (presque 3 mois c grave ????). En tout merci à tous.
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 12:59:10
| bon anniversaire!! moi j ai q un jour de retard !!! |
|
|