Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Je suis nouveau ici.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
grapjeg
Vosgien bien enraciné:
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:07:14   Voir le profil de grapjeg (Offline)   Envoyer un message privé à grapjeg   

En cherchant des sites de traces GPS de bons sentiers ( singletrack, vous dites il me semble), je suis tombé ici.
Je suis natif des Vosges depuis 32 ans (La montagne a vache) , voila 6 ans que je roule (enfin c'est surtous le vent qui me pouse) sur les sentiers pres de Rambevillers et Bruyeres.
Je roule sur un ancien scott yecora et un genius mc10.
Je cherche donc des traces GPS de sentiers etroit sinueus, enfin de quoi s'amuser.
Apparement votre groupe est ouvert, mais pour roulez avec certains d'entre vous, j'ai bien peure que mon niveau ne soit trop bas.
Bon week-end et bon sentiers a vous.

Fred (mon vrai prènom)

--------------------
Feneant quand sa monte, peteu quand sa descend.
Dormeur quand c'est droit.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:24:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

welcome grapjeg et t'inquiète pas pour le niveau des sorties, j'ai jamais vu quelqu'un être abandonné derrière
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:58:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

salut a toi

en effet tu fais bien d'etre inquiet, mais tu devrais l'etre pour notre niveau a nous

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:33:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le niveau ça d'adpate

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:33:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

soit le bienvenue fred le nouveau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:10:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue parmi nous !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:14:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

houp j'avai oublié

bienvenue parmis nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:22:24   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Salut à toi grapjeg

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:00:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

facile de s'adapter vers un niveau inférieur. l'inverse est malheureusement beaucoup plus hasardeux. Mais ça roule toujours tranquille tu risques rien

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:14:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bienvenue a toi.
C'est vrai quelque soit le niveau on se sent bien ici !!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:13:00   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

salut a toi soit le bien venu!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:44:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il a peur

on ne le revoit plus

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:46:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

trop de messages d'un coup il se croit chez les alcoolos anonymes...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:03:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est presque ça

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:36:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Il a peut etre fui les vosges???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:45:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi?????????????????????

il n'y a rien de mieux ni de plus ailleurs

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:12:42   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bein je sais c pour cela qu'on est ici car ailluer y a RIEN!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:15:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ailleur faut un GPS pour sortir

c'est le desert

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:17:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ET NOUS ON A L'AIRE PURE!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:27:11   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ce n'est pas dans les Vosges qu'ils ont trouver un sanglier radioactif après 1986

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:28:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

faisez pas les sectaires les gars
je vous enverrai des photos du canada si vous etes sages

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:09:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ramene nous plutot du sirop d'erable

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:10:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est plein de sucre c'est pas bon pour la sante

vous preferez pas un rocky mountain ou un kona?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:13:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ramene ce que tu peut mais du sirop c bon sur des blinis au pti déj avant d'aller rouler par exemple .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:27:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pour l'instant je suis pas parti mais quand ce sera le cas, hmmmmmm que ce sera bon

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Je suis nouveau ici.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum