Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 STRAVA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 16:29:41   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai récupéré toutes les vidéos hier soir si tu veux

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 16:30:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah c'est du propre ! lol

edit : tu as un home-trainer au moins ?


Edité le 31-12-2013 à 16:31:48 par linco




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:13:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui coco tu peux avoir les vidéos
et tout les outils s'appliquent aux anciennes sortie
1er jour de la meije

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:12:09   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

linco a écrit :

ah c'est du propre ! lol

edit : tu as un home-trainer au moins ?


C'est quoi ça ?!
Je l'ai ai fait par curiosité, pas trop pour moi ces choses la ....
Si tu les veux, je te les mets sur le FTP

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 20:45:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

si t'as un moment pour mettre des trucs sur le FTP... je suis curieux aussi

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 10:31:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

vraiment pas mal la mise à jour qu'ils ont fait de strava, l'affichage est beaucoup plus sympa

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 19:28:50   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

quelqu'un sait pourquoi des segments n'apparaissent pas en KOM?

c'est quoi la différence?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 19:37:04   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

t'as peut être pas le meilleur temps !! :D,ou dès fois il ne l'indique pas si tu es le seul sur ce segment


Edité le 02-02-2014 à 19:37:58 par walt


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 19:51:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

en fait je me rends compte que j'ai pas mal de segments contrairement aux KOM

mais je pense que la différence est que le KOM doit avoir une difficulté minimum, enfin j'en sais rien je capte pas tout ce qu'ils racontent en anglais

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 12:12:40   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

Bon je viens de cliquer sur "rejoindre le club" sur Strava... je sais pas si quelqu'un doit accepter avant mais on verra dans quelqeus temps si j'y suis...
ça va m'obliger à prendre les traces à chaque fois comme ça et moins partir en mode balade à l'arrache
c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout ce Strava

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 12:15:36   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

d'ailleurs je crois que j'ai reconnu la photo de profil de spoutnik: lac de Kruth depuis un point de vue entre le col de bramont et la route des crêtes...g bon?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 15:14:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je t'ai accepté

par contre pour télécharger des traces faut la version prenium

donc si tu veux des traces tu demandes j'en ai des centaines

bye


Edité le 10-02-2014 à 15:15:35 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 15:19:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu peux récupérer les traces des membres non premium.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 16:54:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Regimax a écrit :

d'ailleurs je crois que j'ai reconnu la photo de profil de spoutnik: lac de Kruth depuis un point de vue entre le col de bramont et la route des crêtes...g bon?


absolument, prise durant l'une des dantesques sorties VTTEAMVOSGES powered by ThomasP2 traceur, une valeur sûre pour qui veut manger du single (et de la tarte aux myrtilles )

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 20:43:11   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

Ok Thomas pour les traces, et merci.
surtout que j'ai entendu dire que tu connaissais les hautes vosges comme ta poche!
j'ai fait pas mal de rando de reconnaissances en solo par là-bas l'année dernière...mais j'avoue que je suis un peu perdu la plupart du temps!
mais j'ai l'objectif de corriger ça

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 19:15:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Orgasme garanti à chaque sortie

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 20:59:13   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui... pour les maso !

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 00:18:34   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

déjà je pense que je vais récupérer une de tes traces sur ton blog pour tester ça. je pense y aller dimanche, j'ai pas encore choisi laquelle...
certainement une qui me parait moins hard que les autres pour commencer vu que c'est encore humide en ce moment
Je vous tiendrai au courant de toute façon dès que je me lance

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 07:40:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

euh fait gaffe y a de la neige à taquet !!

ça roule pas du tout au dessus de 1000m

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 11:09:39   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

oui j'allais dire...une qui monte pas trop en altitude car en ce moment, c'est un peu impraticable!

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:11:40   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

Salut,

on est obligé d'avoir instagram et d'avoir pris les photos avec l'appli pour pouvoir ajouter des photos à Strava??
et si pas de réseau ça marche?
-> en gros, j'ai l'impression que ça n'est pas possible de rajouter des photos prises de mes dernières sorties!?

Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur!
merci A+

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:37:44   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui faut les uploader sur le champ : "Be sure to do this during your ride. We can automatically associate your photos with your activities, but only if they were uploaded during the time you were running or riding"

après Loic et Toto pourront te dire ce qui se passe si pas de réseau, puis que tu en retrouves plus loin sur ton parcours ?

pppffff pas d'aïefaune, pas d'instagram, pas de tof sur strava, nul !

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 20:50:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Alors pour les photos :

- Il n'y a qu'Instagram qui est intégré à Strava... (en même temps, Insta c'est dispo sur iPhone & Androïd = 98% des smartphones)

- Tu peux prendre les photos tranquillement pendant ta sortie avec l'APN du smartphone

- Tu peux les poster :
• 30 min avant le début de la sortie
• 45 min après la fin de la sortie
(donc tu les uploads via insta)

Je me prends jamais le choux à les envoyer pendant la sortie, je fais tout après

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:12:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pas mieux. Rien à ajouter!!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 18:44:01   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

OK d'ac merci les gars
Effectivement, c'est hyper limité comme possibilité pour un site comme Strava!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  STRAVANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum