Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 stan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:50:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc mon truc c'est pareil à 50 %
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Et ben.....................................................


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:50:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Effectivement je roule avec ça! et c'est que du bonheur, ça étanchéifie bien les pneus poreux aussi.
Avant stan, mon scorpion avant à plat en 24-36h, avec stan, pas de pertes !!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:43:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas de crevaison à noter avec ce systéme de pneu tubetypes et kit tubless sur la jante?
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

j'ai pas essayé le fond de jante perso, vu que je roule avec des xmax xl, je ne me prononce pas, par contre il y a des utilisateurs sur vélovert


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:00:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour parler du Raoul qui est une belle merde comparé au produit Stan distibué par Notube

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:03:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu l'achétes ou ton stan et quel prix?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:04:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suposse qu'avec les jantes dt swiss, il va bien y avoir un truc qui va pas aller!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:21:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

tu l'achétes ou ton stan et quel prix?


faut te tenir la mains pour aller faire tes courses ???

http://www.notubes.com/

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:34:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour ta gouverne, voici l'importateur en france, cela ne me dit toujours pas qui en vends dans la region.

http://www.gyro.fr/index.php?section=Produits&menuitem=Notubes&type=VTT&categorie=Liquide%20Anti-crevaison

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:38:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais comme tu es grand maintenant











debrouille toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:42:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tête de cochon

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:43:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgien plutot

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:10:47   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

vosgien plutot


c'est exactement ce que je répondais à une copine quand je me faisait traiter de la sorte !!!

Non mais!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 09:01:13   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour ma part ca fait un an que je roule avec un montage perso
roues mavic SLR tubeless + pneus swchalbe nobby nick et ralph racing (non tubeless) et une mixture maison ( un melange de latex liquide acheté (9€ le litre) dans un magasin de deco, et d'eau pour le diluer). je n'ai jamais crevé ni dejanté et en poids j'ai gagné pres de 500gr sur les deux roues, le resultat est bluffant.
seuls inconvenients ce sont la preparation et c'est crade lorsque l'on doit mettre une chambre pour reparer mais pour l'instant je n'y ai pas eu droit et il faut eviter de descendre en dessous de 1.8 bar de pression si on ne veux pas dejanté ( mais là c'est juste a cause des mavic sinon avec d'autres jantes et le systeme avec flap no soucy)
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 10:29:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

acheté par l'intermédiare de vélovert pour moi

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 11:59:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fredus a écrit :

pour ma part ca fait un an que je roule avec un montage perso
roues mavic SLR tubeless + pneus swchalbe nobby nick et ralph racing (non tubeless) et une mixture maison ( un melange de latex liquide acheté (9€ le litre) dans un magasin de deco, et d'eau pour le diluer). je n'ai jamais crevé ni dejanté et en poids j'ai gagné pres de 500gr sur les deux roues, le resultat est bluffant.
seuls inconvenients ce sont la preparation et c'est crade lorsque l'on doit mettre une chambre pour reparer mais pour l'instant je n'y ai pas eu droit et il faut eviter de descendre en dessous de 1.8 bar de pression si on ne veux pas dejanté ( mais là c'est juste a cause des mavic sinon avec d'autres jantes et le systeme avec flap no soucy)


mais tes jantes sont prevu à l'origine pour les tubless, c'est pas le cas des dt swiss sur lesquels il faut remettre un montage je crois.
encore un qui en convaincu de ce montage, cela donne envie d'y passer!
tu mets quoi en proportion d'eau avec ton latex?
tu mets 50 g de preparation par pneu?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 12:40:38   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mes mavic sont en tubeless effectivement, sur les jantes conventionnelles, il faut mettre un flap d'etancheité, IMPORTANT ! tous les marques de pneumatiques ne sont pas concernées par un tel montage, visite le site notube pour voir la compatiblité des differents pneus, sinon au premier montage je met 80ml car ca suinte pas mal et le melange je le fais à 60% de latex et 40 % d'eau certains y mette de l'anti gel aussi , sinon tous les six mois je demonte tout je verifie si je latex est toujours liquide, si il est plutot "sec" je passe le pneu a l'eau chaude je retire le surplus de latex qui a coller et je remet 60ml de mixture et c'est reparti pour 6 mois, il y a parfois une grosse perte de pression lorsque l'on utilise peu le vtt car le liquide reste en bas dans le pneu et certaine parties seches et redeviennent poreuses
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 16:10:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça me ferai gagner du poids sur le scalpel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:08:52   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça fait gagner combien sur une paire de roues comparé à deux chambres à 140g pièce ? je me suis jamais penché sur la question...

il faut 60 gr de liquide, le fond de jante spécifique, une valve spéciale ...

mais me connaissant je partirais avec 2 chambres dans le camel au cas où

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:02:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

demandez a BW
ca fait longtemps qu'il n'avait pas ete cité

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:25:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=19271

bonne lecture

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 04:18:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Le sieur Bibi WET est en travaux car il recherche comment etancheifié les bébés

il en a marre d'avoir les mains dans la m...e et les couches ce n'est pas bio

2008 je serai tres tres mechant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 07:57:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il est papa?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 08:15:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut suivre l'histoire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  stanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum