|
Arci | Randonneur confirmé |  | 69 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 18:24:34
| ça y est!!!!! le tir est rectifié...... les bulletins d'inscription aux journées Fifty-fifty sont téléchargeables en ligne sur le site de Yoda: http://www.yodabikes-nancy.com/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 20:47:05
| Arci a écrit :
ça y est!!!!! le tir est rectifié...... les bulletins d'inscription aux journées Fifty-fifty sont téléchargeables en ligne sur le site de Yoda: http://www.yodabikes-nancy.com/ |
|
|
Thibz | Nouveau Vététiste |  |  | 10 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 15:46:15
| @ Takedown : je te rassure, ces Yodas là ont un bon esprit, c'est avec eux que je roulais avant d'être sur Raon. Ceux qui ont peur d'un mauvais esprit, détrompez-vous, l'ambiance est bonne et détendue. Pour info me suis inscrit au fifty-fifty. Y en a d'autres ?
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 17:51:29
| mouais ... c'est quand même le plus petit des deux qui a envoyé bouler un mec qui venait faire reparer son spad a nancy j'ai fais le stage ancienne formule et je ne le ferais pas cette année ... une demie journée seulement avec greg c'est pas suffisant je trouve. une journée est la minimun et encore ... avec un groupe de niveau homogene parce qu'on a beau dire ce que l'on veut on c'est un peux fait chier par moments. |
|
| Posté le 18-03-2008 à 22:29:55
| Keep-cool les gars....vous êtes super sévères.....ok pour dire que l'intrigue avec le gars qui s'est fait jeter avec son Spad mérite un carton rouge....et je mets ça sur le compte d'une maladresse de jeunesse.... ...Après dire que vous vous êtes faits chier sur le stage à certains moments.....c'est dur...... ....concernant la question de la durée de l'encadrement.....il faut tout de même admettre que le spot est exigeant.....Si on mélange les niveaux....y a des gars qui n'ont pas la caisse pour tenir la journée....et si t'es roti.....tu peux plus faire grand chose..... .....on s'était amusé à évaluer le cumul de positif sur une journée.....bah ça faisait pas loin de 900m dans les pattes...... |
|
| Posté le 18-03-2008 à 22:31:49
| au fait......ne tardez pas à vous inscrire pour les indécis......pensez aux organisateurs qui ont à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous offrir une belle prestation.....et ça ça se prépare avec des effectifs prévisionnels.... |
|
|