|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 22-08-2013 à 09:40:06
| Je suis le petit poucet version 2013 Lill' poucet reboot !!! J'ai l'explication: j'ai du paumer 2 vis cheminées sans m'en rendre compte donc le plateau devait tourner pas trop rond car les autres vis se desserraient également, j'ai utilisé ce plateau et raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ...
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-08-2013 à 13:37:55
| T'as fait entretenir ton bike par VL ou quoi ?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 22-08-2013 à 13:45:03
| Mon habitude de toujours mettre un peu de graisse sur tous les filets en pensant à un éventuel démontage , je ne vois que ça Je ne peux m'en prendre qu'à moi
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 23-08-2013 à 11:54:27
| svfred a écrit :
Mon habitude de toujours mettre un peu de graisse sur tous les filets en pensant à un éventuel démontage , je ne vois que ça Je ne peux m'en prendre qu'à moi |
Ah bon tu graisse les vis là?Moi je mets plutôt un frein filet léger pour éviter justement que çà se desserre. En tout cas si je retrouve quelque chose dimanche sur les circuits je te les mets de coté .Sauf si je ne viens pas à cause de la pluie car Darney bien gras j'ai donné et comme j'ai changé ma transmi et mes plaquettes j'ai pas envie de recommencer
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 23-08-2013 à 13:34:45
| et les galets
|
| Posté le 23-08-2013 à 15:13:42
| ThomasP2 a écrit :
et les galets |
Oui c'est fait j'ai oublié de le dire!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2013 à 19:51:16
| Thierry a écrit :
Ah bon tu graisse les vis là?Moi je mets plutôt un frein filet léger pour éviter justement que çà se desserre. |
C'est ce que je viens de faire sur l'autre bike
|
| Posté le 23-08-2013 à 20:18:52
| moi aussi faut que j'en change sur mon tomac pour les alpes
|
| Posté le 25-08-2013 à 06:43:37
| svfred a écrit :
[citation=Thierry] Ah bon tu graisse les vis là?Moi je mets plutôt un frein filet léger pour éviter justement que çà se desserre. |
C'est ce que je viens de faire sur l'autre bike ;)[/citation] Ok je pense que çà sera mieux.En tout cas si je retrouve quelque chose je te le met de coté car je vais à Relange faire la rando. C'est con ce temps mais j'espère pour eux qu'il y aura du monde j'y vais car je connais une partie de l'organisation.
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 25-08-2013 à 09:08:21
| bon courage mon bon Thierry
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 19:05:08
| Bon Fred j'ai rien retrouvé... Par contre tes coins sont sympas si tu roules là ou on est passé.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 19:06:38
| Lonel a écrit :
bon courage mon bon Thierry |
Merci mon gamin. C'était bien mieux que la fois ou on l'a faite ensemble on a eu de super passages.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 19:41:00
| Thierry a écrit :
Bon Fred j'ai rien retrouvé... Par contre tes coins sont sympas si tu roules là ou on est passé. |
J'attends la trace de Thomas Oui je connais parfaitement ce endroit !
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 19-09-2013 à 09:37:29
| Nouveau jouet pour des membres :
Elle est pas belle la vie ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2013 à 10:15:26
| Mon nouveau bike pour la Meije Tu l'as pas mis dans la bonne catégorie!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-09-2013 à 10:35:34
| c'est quoi ce maillot ???????????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-09-2013 à 16:52:14
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Le bike ok mais la pelure sur le dos !!!! Si avec ça t'as pas choppé des boutons !!!
Edité le 19-09-2013 à 16:53:09 par svfred
|
| Posté le 19-09-2013 à 17:38:15
| C'est une Lapierrite aiguë mais j'ai de bon anticorps anti-Lp je pense que je vais vite guérir
|
| Posté le 20-09-2013 à 09:02:50
| Elle est superbe ta veste j'ai pas la même et canyon n'en fait pas
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 22-09-2013 à 09:17:06
| T'es reparti avec le maillot au moins ?!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 23-09-2013 à 10:49:37
| biensûr à 140 euros la veste comment j'aurais pu rater l'affaire du siècle
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-09-2013 à 14:18:07
| ça ne fait que plus collector cette photo
Edité le 23-09-2013 à 14:18:35 par linus88
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-11-2013 à 11:30:02
| Certains d'entre vous ont testé les twisters sram ? http://www.tarreglolabici.com/tienda/fotos/SRAM%20-%20Twister%20X0.jpg J'ai actuellement des shifters x0 qui sont fatigués , vu le prix du neuf je suis pas trop chaud pour en reprendre Malgré un démontage complet (et remontage avec prise de tête sur les ressorts) / nettoyage / graissage c'est pas top
Edité le 12-11-2013 à 11:32:17 par svfred
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 12-11-2013 à 11:39:43
| J'ai les mêmes sur le Dad, rien a redire Le modèle que tu montres est micro indexé, c'est plutôt bien pour le dérailleur avant, ça évite à la chaîne de grignoter la fourchette Je pense que si je trouve une paire d'occasion modifié par Fantic, je les prends pour le dérailleur Shim'.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2013 à 11:51:03
| C'est pas trop contraignant à manipuler par rapport aux shifters ? Il n'y a pas de risques de descendre ou monter les vitesses sans faire exprès ?
|
|