Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sorties vacances de printemps

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:05:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi coiffeur pour les deux a 17 heures et Nicolas doit preparer ses affaires pour le stage du jeudi et vendredi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 07:39:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si tu veux je peux etre a raon pour 13h45

et fin de la sortie vres 16h 15
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:19:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok sans probleme

on roulera surement que tout les deux ou alors avec Nicolas en tandem

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:26:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de souci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:38:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et meuhmeuh qui me telepho,ne a 12 h 20 pour rouler avec lui en route

que de succés

mais je ne peux pas encore rouler avec tous le monde en meme temps

ps dimanche on roule tous ensemble

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:00:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

desole dimanche je ne peux pas

madame travaille samedi dimanche et lundi !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:09:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok alors ça serai avec les kangourous

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:26:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et meuhmeuh qui me telepho,ne a 12 h 20 pour rouler avec lui en route

que de succés

c'est pas du succes c'est un peu de pitier pour un vieu qui roule souvent seul et vu que ta du mal dans les montes ..............je voulais te faire faire du plat pour epargner ta petite forme ..................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:34:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

petite sortie roulante de 25km

avec linus mon fiston et moi meme
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:32:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]et meuhmeuh qui me telepho,ne a 12 h 20 pour rouler avec lui en route

que de succés

c'est pas du succes c'est un peu de pitier pour un vieu qui roule souvent seul et vu que ta du mal dans les montes ..............je voulais te faire faire du plat pour epargner ta petite forme .................. :bail2:[/citation]

merci

alors de penser à moi aussi souvent

demain on roule ??????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:00:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la vengeance linusienne est en route

et je crois que ca va se decider sur les routes vosgiennes !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:01:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ca meme commencer ce soir

sur 4 petites roues
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:32:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

guss une tite sortie dimanche matin avant la rando de chantraine ???

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 04:01:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

et ca meme commencer ce soir

sur 4 petites roues

et non
on a trop mangé

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:40:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ta vue l heure !!!

j en connais un qui va avoir du mal se lever
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:06:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]et ca meme commencer ce soir

sur 4 petites roues

et non
on a trop mangé :rox:[/citation]

il faudra rouler 2 fois plus pour eliminer
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:43:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et les jeunes raonnais ils ont roules?
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:56:03   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

ça y est j'ai roulé fontaine guery et razimont (dur pour une reprise)maintenant que j'ai plus de temps je vais pouvoir rouler plus souvent
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:20:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeum m'a tué sur route cette apres midi 31 km/h de moyenne

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:22:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je crois qu il t avait prevenu
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:49:27   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Et bien je tenais à remercier Sylvestre et Kmikaz pour la sortie d'hier, ils envoient le pâté comme on dit... La prochaine fois j'essaierai de suivre d'un peu moins loin

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:00:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ils s entrainent les bougres !!

ils veulent faire un resultats au trophee des crapauds
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:23:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon sortie dimanche a 13h30 devant la maison il y aura un peu de monde une 15zne c'est qui qui veu venir .....................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:29:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme toujours les meilleurs apres la soupe du chien

le fiston et moi

ps pour Loic :je prend des elastiques

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:27:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

des grands !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sorties vacances de printempsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum