Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie du week end

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:39:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut

vous roulez quelque part demain ?

ou ? quand ?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:52:52   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Pas moi..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 00:00:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est du dialogue
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 00:06:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Peut être que je me ferai une trentaine de bornes en essayant un nouveau tracé dans le secteur d'olima et de la comtesse
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 00:17:30   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

linus88 a écrit :

ça c'est du dialogue

ça aussi
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:39:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

allons allons ...

soyons plus courtois avec monsieur linus il va bouder sinon ....
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:15:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

allons allons ...

soyons plus courtois avec monsieur linus il va bouder sinon ....

voui arrêtez d'embeter le vie... le monsieur d'un certain âge

Bon en ce qui concerne la sortie du week end bah moi j'ai pas bougé finalement, je me fais un entrainement mardi matin avant le boulot
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:06:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'entrainer à quoi ?

Frapper les clients
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:21:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

petie sortie dimanche 15 km avec ma douce et gauthier
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:27:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

t'entrainer à quoi ?

Frapper les clients

Entre autres choses ....
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:30:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

[citation=linus88]t'entrainer à quoi ?

Frapper les clients

Entre autres choses .... :D[/citation]

pourquoi il t'ennuie encore le vieux pépé chiant qui veux des remises
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:33:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

[citation=Psykoze][citation=linus88]t'entrainer à quoi ?

Frapper les clients

Entre autres choses .... :D[/citation]

pourquoi il t'ennuie encore le vieux pépé chiant qui veux des remises :lol:[/citation]

nan lui il est pas méchant, juste un peu "capricieux" dû à son âge avancé 81 balais quand même le papy
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:07:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ce week end vous roulez ?ou ? quand ? qui ?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:20:12   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

probable sortie dimanche matin avec psy, je ne sais pas où

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:38:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

merde je peux pas moi le dimanche ...
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:26:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss on roule demain matin ? où ? (evite mont carmel sinon je vais crever apres deux semaines sans vélo ) à quelle heure ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:39:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut

petite sortie aujourd'hui vers 18 heures ...
faisait encore chaud nomdediou !!!!!!!!!

le gem n'est pas sorti indemne des crapauds ... je crois que la chaine est morte et peut etre la casette ... fais chier

sinon zavez qu'a aller a la transvoge demain ... guillaume y sera normalement

moi je peut pas c'est l'anniversaire de ma copine
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:41:56   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Malheureusement je ne pourrai pas demain, c'est dimanche familial.. La Transvoge ne te dit pas ?

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:43:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et la semaine prochaine tu viens a saulxures guss ????

il est bien toujours la le PX non ?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:54:54   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Saulxures mais tu es fou
Le PX est toujours là mais je crois que je vais tirer un trait sur les dhs sprints..

Sinon pour ta cassette je me sens légèrement responsable

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:59:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben quoi faut pas rester sur un echec ...

la cassette doit tenir encore
je vais juste changer la chaine mais je soupconne aussi une mauvaise ligne de chaine je vais tout demonter lundi et recentrer tout cela
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:10:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Malheureusement je ne pourrai pas demain, c'est dimanche familial.. La Transvoge ne te dit pas ?

ca ne va pas être possible pour moi la transvosges vu l'apres midi en famille .....le bébé qui se fait désirer et cette chaleur
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:26:26   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Certes, faut pas rester sur un échec et ce n'est pas mon genre puisque j'aime assez la compétition et les défis, mais faire 6 descentes du week-end pour péter du matos et le bonhomme, ça correspond pas trop à l'image bucolique que je me fais du vtt finalement..
Et je pense que si je continue c'est ce qui arrivera encore périodiquement. C'est le lot obligatoire de ce sport !
J'ai pas mal flippé pour mon genou et il est toujours très fragilisé, autant se réserver un avenir sans douleurs dès maintenant, surtout si mon futur job exige un minimum de condition et de résistance physique..

Je deviens un papy avant l'heure mais bon, ces dernières années je me régulièrement blessé en vélo ou ailleurs, et ça me gave à force.

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:38:48   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mouais c'est un point de vue ...

moi si il pleut j'y fout pas les pieds mais autrement c'est quand même maxi plaisir ...

apres c'est sur qu'il faut controler sa vitesse ...

regarde les crapauds c'etait encore plus tuant pour le matos...

et certains passages pouvaient vraiment te faire mal
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:54:56   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

"Contrôler sa vitesse"
Je te le concède, j'ai pas assuré sur c'coup là !

Je prends du plaisir dans les descentes comme celles des crapauds justement, où même si la chute est possible, il suffit de se laisser couler et de profiter..
Pour moi c'est ça le maxi plaisir, puisque c'est en adéquation avec mon niveau en technique. A côté de ça, je ne suis pas contre des parcours plus difficiles pour progresser, mais le plaisir doit toujours dominer.
Les gros dénivelés des vraies dh me laissent toujours ce goût de "j'vais me bourrer" ou "ça passe ou ça casse".

Enfin bref, je suis encore débutant dans le vtt et j'ai bien le temps de "switcher" entre les disciplines pour voir ce que je préfère

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie du week endNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum