Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie pendant les vacances scolaires de fevrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:47:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

et les sorties aussi

on a bien rouler quand même

et dire que le scalpel n'est pas encore lavé

Rassure-toi, le mien non plus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:53:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ouf
je ne suis pas le seul

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:09:00   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

...je voulais aller en faire ce matin aprés avoir emmené Julian à l'école, mais il fait trop froid et je suis tout seul... , pas top pour se motiver !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:00:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pareil pour moi cette apm

mais j'ai un putain de cordon chauffant du congel qui vient grillé
donc j'ai du taff

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:07:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ca c'est pas glop
tu peux reparer toi meme?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:36:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non mais j'ai shooter la resistance et le reparateur ne passe que vendredi

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:38:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ouais, tu laisses le congel fermé ou t'es obligé de transferer?
c'est celui de la boulangerie ou le tien?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 05:33:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le maousse que j'ai dans le fournil

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 05:35:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

le maousse que j'ai dans le fournil

il tourne mais sans degivrage du bac de recup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie pendant les vacances scolaires de fevrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum